Quel livre lisez-vous en ce moment ?

27 Mai 2012
494
767
4 794
carmenb;4851421 a dit :
J'espère avoir répondu à ta question :chat:

Merci beaucoup, tu as bien plus que répondu à ma question :top:
Et tu m'as convaincue, je le mets directement dans ma PAL, je le lirai très prochainement il a l'air vraiment intéressant !
Merci pour la découverte et pour ton avis :fleur:

M

mann

Guest
L'Ange de la Colère de Lajos Zilahy. Très agréable lecture ! Je prends beaucoup de plaisir à retrouver pour la dernière fois les différents membres de la famille des Dukay et à me plonger dans la Hongrie du début du XXe siècle.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Flam-521.jpg

Le problème de ce genre de "petits livres" c'est que ça survole vraiment les différents thèmes, ça me laisse sur ma faim. :erf:

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
"One day" de David Nicholls.

Ce n'est pas du tout une histoire d'amour comme les autres, j'avais un peu peur que ce soit trop romantique pour moi, mais la relation que l'auteur tisse entre les personnage est vraiment profonde. C'est drôle, vrai et touchant! Et sur plusieurs aspects, il est facile de se reconnaître dans l'un ou l'autre des deux personnages!

27 Juillet 2014
10
5
54
"Guide de survie en territoire zombie" par Max Brooks ( celui qui à écrit World War Z )

Pour toutes les personnes qui aime les zombies et sont intriguées par la survie, je vous conseil ce livre qui est très bien écrit, et qui vous en apprends beaucoup sur ces êtres sans coeurs. Bien sûr, le livre est basé sur une catégories de personnes inexistantes mais quand tu lis le livre, c'est comme ci les zombies existaient et qu'on a chercher à comprendre comment ils réagissaient vraiment quand ils sont confrontés à des humains.
On vous apprendra d'où viens le virus, comment les zombies voient, entendent ... Les types d'armes, de terrains, de transports adéquats à l'apocalypse zombie ... Bref à vous de le découvrir :d

19 Août 2007
13
4
2 864
En ce moment, j'alterne entre

"Comment je suis devenu stupide" de Martin Page

books

Antoine a beau être diplômé d'araméen, de biologie et de cinéma, il n'en est pas plus heureux. Et, selon lui, ce sont précisément son intelligence et sa lucidité qui lui gâchent l'existence. Aussi décide-t-il d'arrêter de penser.

Il envisage d'abord de devenir alcoolique, mais, dès le premier verre, il sombre dans un coma éthylique. Il s'intéresse ensuite au suicide, mais la mort ne l'attire décidément pas. Reste l'acte ultime : la crétinisation.

"Les apparences" de Gillian Flynn

9782355841170FS.gif

Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari Charlie, propriétaire d'un bar, forment, selon toutes apparences, un couple idéal. Ils ont quitté New York deux ans plus tôt pour emménager dans la petite ville des bords du Mississipi où Charlie a grandi. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, en rentrant du travail, Charlie découvre dans leur maison un chaos indescriptible : meubles renversés, cadres aux murs brisés, et aucune trace de sa femme. Quelque chose de grave est arrivée. Après qu'il a appelé les forces de l'ordre pour signaler la disparition d'Amy, la situation prend une tournure inattendue. Chaque petit secret, lâcheté, trahison quotidienne de la vie d'un couple commence en effet à prendre, sous les yeux impitoyables de la police, une importance inattendue et Charlie ne tarde pas à devenir un suspect idéal. Alors qu'il essaie désespérément, de son côté, de retrouver Amy, il découvre qu'elle aussi cachait beaucoup de choses à son conjoint, certaines sans gravité et d'autres plus inquiétantes. Si leur mariage n'était pas aussi parfait qu'il le paraissait, Charlie est néanmoins encore loin de se douter à quel point leur couple soi-disant idéal n'était qu'une illusion.

16 Janvier 2013
126
122
1 114
Cette semaine j'ai totalement laissé de côté Love Letters to the Dead de Ava Dellaira au milieu de ma lecture car j'ai été totalement absorbé par ma lecture d'Harry Potter et je n'ai pas su m'arrêter :shifty:
J'ai fini Harry Potter et la Coupe de Feu (le 27/07), Harry Potter et l'Ordre du Phénix (le 31/07) et Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé (le 02/08 ).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment je lis donc le dernier tome, Harry Potter et les Reliques de la Mort.
J'ai mal au coeur, je veux pas que ce soit le dernier! =(

[img=306x475]http://static.fnac-static.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/6/3/9782070615360.jpg[/img]

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes