J'ai dû lire Les liaisons dangereuses en Première, je l'avais fini en une après-midi, j'avais bien aimé ce livre ! Ca te plait aussi ?lucresia;4893196 a dit :Moi je dois lire Madame Bovary de Flaubert pour la fac, autant dire que c'est très long et pas très intéressant :/
Après j'ai les Liaisons dangereuses, beaucoup mieux !
kiha;4896279 a dit :
J'ai adoré ce livre!!tomiko;4892794 a dit :Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d'Annie Barrows et Mary Ann Shaffer
kiha;4896762 a dit :@guila : j'ai dela lu le Choeur des femmes, et j'aime beaucoup Martin Winkcler aussi. J'aime beaucoup ce roman aussi![]()
marjorie_hl;4896262 a dit :J'ai dû lire Les liaisons dangereuses en Première, je l'avais fini en une après-midi, j'avais bien aimé ce livre ! Ca te plait aussi ?lucresia;4893196 a dit :Moi je dois lire Madame Bovary de Flaubert pour la fac, autant dire que c'est très long et pas très intéressant :/
Après j'ai les Liaisons dangereuses, beaucoup mieux !
J'ai adoré ce livre, tu me diras ce que tu en as penséseih;4898644 a dit :Je viens tout juste de commencer le livre LOVE LETTERS TO THE DEAD. Je vous en dirait plus quand j'aurais réellement avancé dans l'histoire car pour le moment je ne suis qu'à la 5ème page donc je ne peux pas dire grand chose.![]()
J'avais adoré Un jour de cet auteur, mais je n'avais pas du tout aimé Pourquoi pas, et de même je te déconseille Pour une fois, qui est très plat, et que je me suis empressée de finir...guila;4896968 a dit :Moi je suis en train de lire Pourquoi pas de David Nicholls, mais qu'est-ce que je patauge pour le finir.
Le héros est juste insupportable !