Quel livre lisez-vous en ce moment ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Mais comment tu fais pour lire autant de choses en si peu de temps?! :oo:
Faut être enceinte et alitée depuis des mois 24h/24 sauf pour se laver, faire pipi et aller au rdv médicaux (une vie de rêve que vous m'enviez toutes, en somme :annoyed:, hein, hein?!).
Mais j'avoue que malgré ça, quand je suis dans une période "livres", j'ai un rythme de lecture assez soutenu. Faut juste que j'en aie envie.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Arlune Alitée depuis le mois d'août, encore 2 mois à tenir! (si avec ça il nous passe pas un bac L ... :rire:). Et oui, c'est mon premier (pas vraiment une expérience "standard" de la grossesse, mais tant qu'il va bien, ça me va!)

Pour pas faire de hors sujet, je rebondis sur ce qu'a écrit @Astrobulle : j'avais (forcé) fortement insisté pour que mon chéri lise les 5 mousquetaires (mon chéri a développé une grande résistance à la lecture, surtout quand on lui met un pavé de 900p. sous le nez) et au final il a tellement adoré que pour la saint valentin il m'a demandé de lui offrir la suite (Vingt ans après) qu'il dévore déjà! Un mousquetaire dans l'âme, mon homme :attaque:
 
28 Janvier 2015
128
166
54
33
instagram.com
Je lis "After" de Anna Todd ^^
1535-0.jpg
 
1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
J'ai commencé " Les sangs" d' Audrée Wilhelmy.
Est ce que quelqu'un l'a lu ici ?
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser , cette lecture me met un peu mal à l'aise et je ne sais pas si je trouve cela bon ou mauvais ... Je vais continuer ma lecture quand même. C'est donc bon signe je crois.
 
3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
35
J'ai commencé " Les sangs" d' Audrée Wilhelmy.
Est ce que quelqu'un l'a lu ici ?
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser , cette lecture me met un peu mal à l'aise et je ne sais pas si je trouve cela bon ou mauvais ... Je vais continuer ma lecture quand même. C'est donc bon signe je crois.

Je l'ai lu y'a pas très longtemps (avec Oss qui est son premier roman). Ça m'a fait la même impression, ça m'a rendu mal à l'aise, mais j'ai continué. C'est assez intéressant comme concept, pas mauvais, bien écrit. C'était nouveau pour moi, un nouveau genre. J'ai pas regretté même si je pense pas relire malgré tout.
 
12 Août 2013
227
548
1 174
Tu as vu le film? Je suis curieuse de savoir s'il est fidèle au livre et si le livre 'vaut la peine' d'être lu (je suppose que oui vu comme le film est magnifique mais vu que je connais ce dernier par cœur.. :cretin:). Je veux bien que tu nous dises ce que tu en as pensé quand tu auras fini :fleur:

Mh non, j'ai justement choisi de lire le livre avant de voir le film ! J'ai commencé aujourd'hui, j'ai déjà lu 150 pages sur les 600 : il est génial <3 mais je te donnerai un vrai avis une fois le livre terminé ;)
 
  • Big up !
Réactions : Hatsue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes