J'ai la chance d'avoir de longues vacances donc j'ai énormement lu 
L'instant présent de Guillaume Musso. Toujours aussi tiré par les cheveux mais j'adore !
L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella, moins bien que les précédents...
Arcadia hotel, Jamais deux sans toi et Sous la pluie de Jojo Moyes, j'adore ses livres
!
Nous de David Nicholls, pareil j'adore à chaque fois, prenant et tellement drôle !
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi, très sympa.
L'homme de la montagne de Joyce Maynard, j'adore cette auteure aussi. Ce n'est pas celui que j'ai préféré mais il est pas mal.
Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, très sympa aussi.
Comme si c'était toi de Mhairi Mac Farlane, on connait la fin dès le début mais je l'ai trouvé quand même prenant et vraiment bien. Et maintenant je lis du même auteure Parce que c'était nous mais il est beaucoup moins bien...

L'instant présent de Guillaume Musso. Toujours aussi tiré par les cheveux mais j'adore !
L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella, moins bien que les précédents...
Arcadia hotel, Jamais deux sans toi et Sous la pluie de Jojo Moyes, j'adore ses livres
!Nous de David Nicholls, pareil j'adore à chaque fois, prenant et tellement drôle !
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi, très sympa.
L'homme de la montagne de Joyce Maynard, j'adore cette auteure aussi. Ce n'est pas celui que j'ai préféré mais il est pas mal.
Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, très sympa aussi.
Comme si c'était toi de Mhairi Mac Farlane, on connait la fin dès le début mais je l'ai trouvé quand même prenant et vraiment bien. Et maintenant je lis du même auteure Parce que c'était nous mais il est beaucoup moins bien...

Je ne pourrais jamais être objective avec cet auteur.
(bon c'est peut-être pas le smiley le plus adapté sachant qu'on est en pleine Première Guerre mondiale, mais bon
). Si tu as déjà lu du Lemaitre, on le retrouve vraiment fidèle à lui-même.