Quel livre lisez-vous en ce moment ?

18 Mars 2013
120
140
1 594
@Octopus. raaah oui, les Donato Carrisi, depuis le temps qu'on m'en parle ! Les prochains thrillers à atterrir dans la PAL je pense.

@Gunnm J'ai adoré Les Hauts de Hurle-Vent :puppyeyes: J'ai mis un moment à l'avaler, mais même c'est d'un chouia alambiqué, avec une Nelly redondante et pas toujours attachante... ben, l'ambiance quoi, la tension, la force des sentiments, et Heathcliff, ce fou <3
Je lis de temps en temps en VO, mais franchement chapeau car tu ne t'attaques pas au plus simple !

Je viens de commencer une romance historique, le 3è tome d'une trilogie, Séduit par la grâce de Jennifer Blake. Il démarre bien, une vraie lecture doudou :happy:

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
Celle qui a tous les dons de Mike Carey

celle-qui-a-tous-les-dons-545775-250-400.jpg

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Je viens de finir C'est Elle de Danny Wallace un roman qui nous entraîne dans un jeu de piste de folie à Londres. Oui le narrateur recherche une fille qu'il ne connaît pas. Il possède juste d'elle un appareil photo jetable... De là tout démarre.

Je m'attaque à présent à La Chair Interdite de Diane Ducret. Je l'avais commencé, et par manque de temps ou de concentration, je l'avais mis de côté. Ce livre relate de la perception du sexe féminin au fil des siècles, des civilisations et des idées farfelues des hommes à son sujet.
J'avais déjà lu Femmes de Dictateur du même auteur, et j'avais bien aimé le style et l'approche.

28 Juillet 2015
66
195
414
@Ouble Merci pour l'info, et trop génial qu'il y ait une suite ! Tu l'as lu donc ? Tu en as pensé quoi ? :)

@Octopus. Cool, je ne me suis donc pas trop plantée dans l'ordre, ça devrait le faire alors. J'ai tellement aimé Le Chuchoteur, j'espère que les autres ne vont pas me décevoir ! :happy:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Esel Le Tribunal des âmes ? C'est Donato Carrisi, que veux-tu que je te dise ? :cretin: C'est assez différent du Chuchoteur mais vraiment aussi bien, j'ai adoré. :)

28 Juillet 2015
66
195
414
@Ouble Haha j'avoue c'est un peu un pléonasme de dire que c'est bien et que c'est lui qui l'a écrit :d
Je sens que je vais l'avaler aussi (même si en ce moment j'ai bien d'autres choses à faire).

• Big up !
Réactions : Ouble
11 Septembre 2015
6
11
4
25
Je suis en train de lire Bilquiss de Saphia Azzeddine, ça faisait quelques mois que je l'avais acheté mais je ne l'avais pas commencé pour x raisons et maintenant dès que j'ai un moment je me plonge dans ce roman qui me garde en haleine autant qu'il m'émeut .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes