Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Zutto
Merde, il y a un marathon prévu sur le topic Tout, tout, tout sur HP.
C'est con, tu aurais pu le faire avec nous.
Non, c'est sûr Marathon Harry Potter 3.0 ( à droite de ton écran, section sujets chauds).
@Hatsue oui c'est le premier. Enfin je crois . En tout cas je sais que c'est un auteur qui marche beaucoup, et en bibliothèque il sort tout le temps. Je viendrai donner mon avis quand il sera lu ^^
J'ai commencé il y a quelques temps Eleanor & Park en VO, mais à cause d'un tas de facteurs j'ai du le laisser dans un coin, du coup je vais m'y remettre sérieusement, ça me changera des lectures sérieuses
Je me remets doucement à la lecture "plaisir" avec It's Not Me, It's You, un roman type rom-com de Mhairi McFarlane, il me semble. Pour la première fois depuis longtemps, je dépasse les quelques premières pages. Point bonus pour ne pas avoir cherché trop d'infos à l'avance : je n'ai aucune idée de la direction que va prendre l'intrigue et ça fait du bien.
J'ai fini Khadija de Marek Halter. J'aime beaucoup cet auteur, j'ai presque lu tous ses livres sur ses héroïnes, et quand j'ai vu ce nouveau cycle, j'ai voulu essayer. J'ai bien aimé et je vais donc continuer le deuxième tome. Mais ce qui est sûre c'est que je préfère la première trilogie qui est à mes yeux plus aboutie
En ce moment je lis Les Suprêmes d'Edward Kelsey Moore.
J'ai bientôt fini, j'aime bien, c'est léger et attachant. On suit le quotidien de 3 femmes noires vieillissantes, chacune avec une histoire particulière et un caractère bien marqué, accompagnées de leurs maris, leurs voisins, leurs amis, dans une petite ville des Etats-Unis. Les flashbacks sur leur jeunesse nous replongent dans l'ambiance d'une Amérique encore teintée d'apartheid, dans les années 60. Bref, c'est plutôt chouette