@BouletteRose Alexander, c'est un peu l'archétype du nerd. Le mec est discret, il ne traine pas avec les mecs populaires (les sportifs stars du lycée), d'ailleurs il préfère la bibliothèque. Sauf dans un épisode, où il infiltre pour les besoins du groupe l'équipe de natation, qui subit de mystérieuses disparitions. Et là, c'est vraiment étrange, parce que le mec est vendu tout au long des saisons précédentes comme un geek intello et en fait tu te rends compte qu'il est en super condition physique avec un corps de Dieu du Stade (mais vraiment!). Le truc est un peu WTF mais passons.
Dans les qualités, il est loyal et courageux en général. Il est entouré en permanence de femmes bien plus puissantes que lui sans sembler en prendre ombrage ou se sentir rabaissé. Il est intelligent. C'est quelqu'un d'affectueux et de gentil, il a bon cœur sans être un bisounours. Dans mon souvenir, il a même été le demoiseau en détresse, mais possible que ma mémoire me joue des tours!
Malheureusement, il n'échappe pas à quelques caractéristiques de masculinité toxique, genre parfois il a des comportements de "grand frèrerelou sexiste".
Dans les qualités, il est loyal et courageux en général. Il est entouré en permanence de femmes bien plus puissantes que lui sans sembler en prendre ombrage ou se sentir rabaissé. Il est intelligent. C'est quelqu'un d'affectueux et de gentil, il a bon cœur sans être un bisounours. Dans mon souvenir, il a même été le demoiseau en détresse, mais possible que ma mémoire me joue des tours!
Malheureusement, il n'échappe pas à quelques caractéristiques de masculinité toxique, genre parfois il a des comportements de "grand frère