Quel personnage de la Pop culture match le plus avec ta personnalité ?

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@BouletteRose Alexander, c'est un peu l'archétype du nerd. Le mec est discret, il ne traine pas avec les mecs populaires (les sportifs stars du lycée), d'ailleurs il préfère la bibliothèque. Sauf dans un épisode, où il infiltre pour les besoins du groupe l'équipe de natation, qui subit de mystérieuses disparitions. Et là, c'est vraiment étrange, parce que le mec est vendu tout au long des saisons précédentes comme un geek intello et en fait tu te rends compte qu'il est en super condition physique avec un corps de Dieu du Stade (mais vraiment!). Le truc est un peu WTF mais passons.
Dans les qualités, il est loyal et courageux en général. Il est entouré en permanence de femmes bien plus puissantes que lui sans sembler en prendre ombrage ou se sentir rabaissé. Il est intelligent. C'est quelqu'un d'affectueux et de gentil, il a bon cœur sans être un bisounours. Dans mon souvenir, il a même été le demoiseau en détresse, mais possible que ma mémoire me joue des tours!
Malheureusement, il n'échappe pas à quelques caractéristiques de masculinité toxique, genre parfois il a des comportements de "grand frère relou sexiste".
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
@Léona B. oui c'est la prof de maths jouée par Tina Fey, c'est un personnage dépeint positivement et généralement apprécié, une femme intelligente, indépendante, avec un sens de l'humour et des valeurs positives (cherche à tirer ses élèves vers le haut, encourage l'honnêteté et la confiance).

J'ai Salvatore Romano de Mad Men à 80% :eh: ma perplexité est sans égal. Disons que ce n'est pas un personnage qui m'a particulièrement marquée.

Dans mes pourcentages élevés j'ai aussi Tyrion Lannister, Dale Cooper de Twin Peaks et Carrie Bradshaw, et Phoebe un peu plus loin. Hum, oui, je, quel est le lien ? :yawn: Et pourquoi je ne peux pas filtrer sur Mean Girls ? :angry:
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Cho Chang dans Harry Potter
Sam Tyrell dans GOT
Dana Scully dans X-Files
Norma Jenkins dans Twin Peaks
Pam Beesly dans The Office US
Lady Edith Crawley dans Downtown Abbey
Ken Cosgrove dans Mad Men
Willow dans Buffy
Nala dans le Roi Lion

Étant donné que j'ai répondu tout autour de 49% ou 51% parce que je ne me connais pas (suis-je sérieuse ou joueuse?:hesite:)
Du coup je tombe sur des perso fades haha
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
Cho Chang dans Harry Potter
Sam Tyrell dans GOT
Dana Scully dans X-Files
Norma Jenkins dans Twin Peaks
Pam Beesly dans The Office US
Lady Edith Crawley dans Downtown Abbey
Ken Cosgrove dans Mad Men
Willow dans Buffy
Nala dans le Roi Lion

Étant donné que j'ai répondu tout autour de 49% ou 51% parce que je ne me connais pas (suis-je sérieuse ou joueuse?:hesite:)
Du coup je tombe sur des perso fades haha
Perso ce qui me perturbe c'est que si je suis beaucoup les 2, je mets 50%, et si je suis aucun je mets 50% aussi, alors qu'en soit, ça n'a rien à voir.

Sinon, je suis tombée sur Richard Hendricks de Silicon Valley (connais pas), et la moitié des perso de Big Bang Theory :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Margay
19 Septembre 2018
2
11
54
26
Perso avec le test le plus long je suis tombée sur Bruce Banner à 77 % :rire: Lisa Simpson à 77 % Hermione Granger à 76 % Monica de Friends à 73% Sansa Stark à 72% (mais je ne regarde pas Got), Mr Darcy à 71%... Je suis pas trop déçue mais je me demande ce que cela veut dire de moi !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je viens de comprendre un truc: quand on a les résultats, en cliquant sur le lien qui mène au personnage, on tombe sur ses caractéristiques dominantes. ça permet de voir si on a vraiment des points communs avec ellui. :taquin:
 
11 Mai 2017
242
2 358
824
Mon match : Willow Rosenberg !
...sauf que j'ai pas regardé Buffy ¯\_(ツ)_/¯ Mais pour en avoir entendu parler, elle a l'air très cool, donc ça me va.

Sinon, gros match avec Abed de Community <3 (75 %), Amy de the big bang theory (74 %), Lisa Simpson (74 %), Sam Tarly (73 %) et même... Dobby (69 %).

Bref, je matche avec des nerds intellos SJW ce qui est... conforme à la réalité ^^

Je suis très déçue de ne matcher qu'à 66 % avec Hermione et Elizabeth Bennett, alors que je matche à 68 % avec Mymy Geignarde (WTF ^^') et à 65 % avec Dexter, ce qui est plutôt effrayant.

[Update : Mon match le plus important dans Star Wars est avec... C-3PO !!! (65 %) Je ne sais pas ce que ça dit de moi mais ça fait peur ! XD]
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : No1 et Victoria Grace
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Quelqu'un peut me dire qui sont Pam Beesly (The Office) et Steve Brady (Sex and the City) ?
 
11 Octobre 2014
122
927
2 954
Je matche à 91% Filius Flitwick (Harry potter), qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire de moi?! :yawn:
Sinon je matche aussi pas mal Lisa Simpson, Hermione Granger, Bruce Banner et McGonagal

Mais je trouve que j'ai des matchs très hauts avec beaucoup de persos comparé à certain.e.s d'entre vous, c'est bizarre :hesite: (mes 54 premiers matches sont à 80% et au dessus :rire:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes