Quel rouge à lèvre peut donner un effet de dents blanches ?

18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Coucou les filles !
Je sais qu'certaines couleurs de peaux ou de rouge à lèvres donnent l'impression de dents plus ou moins blanches !
Je sais par exemple que lorsque mon copain s'applique sa crème à raser toute blanche et qu'il sourit on dirait qu'il a les dents hyper jaune... Mais en temps normal il est bronzé, et ses dents paraissent bien blanches !
Quel rouge à lèvre peut donner un effet de dents blanches ?
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Genre Marron ?
L'ennuie c'est que j'me maquille le teint, les yeux mais la bouche pour le moment non et j'aimerai quelque chose de discret malgrès tout :rolleyes: j'suis chiante... Le rose, rouge pastel non ?! :sad:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Perso, je trouve que le marron donne l'impression que les dents sont jaunes. Etant donné que tu te maquilles déjà les yeux et la bouche, il te faut quelque chose de léger, comme un gloss "nude", un beige rosé. C'est discret mais ça fait quand même son petit effet.

(Il faudrait qu'une AnimeuZ déplace ce sujet vers le forum Beauté ^^ )
 
A

AnonymousUser

Guest
Arf j'peux pas bouger les sujets ici moi !


Mai sinon un rouge c'est ça qu'il faut, le rose fait jaune :confused: un rouge profond, pas rouge carmin

en même temps, trouver un rouge discret ... c'est comme demander une déclaration d'impôts simple ...:P
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah bon?? Moi je trouve que quand je porte du rouge, ça jaunit. En plus, j'ai différentes nuances de rouge... Faudra que je vérifie ça dans le miroir :] .
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Oui moi aussi j'trouve que le rouge, jaunit !
C'est justement pour ca que ca me donne cette impression...
Lorsque je vois cette fille, dont j'ai coupé le reste du visage... Ces dents sont certainement très blanches naturellement, mais j'ai l'impression qu'elle met un rouge à lèvre rose très pale...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben pourtant le dentifrice qui rend les dents plus blanches par effet d'addition des couleurs, email diamant est rouge ...et ça chauffe les gencives qui deviennent rouges et rendent les dents plus blanches, m'enfin bref ...

Et pour ta photo, à mon avis elle a fait un blanchiment chez le dentiste ...

Quand on a les dents blanches de toutes façons avec n'importe quel rouge à lèvres elles seront blanches, même du marron caca d'oie

tu peux essayer de mettre du fond de teint ou de l'autobronzant, ça augmentera le contraste entre la peau et les dents, car quand on est pâle de visage les dents ont l'air plus ternes aussi

Le fait je pense de cercler les dents d'une couleur quelle qu'elle soit va attirer les regards sur elles ...vaut mieux à ce moment là opter pour de la poudre bronzante ou de l'autobronzant comme ça tu seras raccord avec ton cop's !

si tu nous demandes ça c'est que tu as les dents jaunes, tu fumes, tu bois du café, du thé ?
commence par faire une pause ...et vois avec le dentiste pour des gouttières blanchissantes, c'est cher mais c'est miraculeux, sur dents saines et détartrées bien sûr ;)

en terme de maquillage , je recommande de ne plus se fier aux photos qui la plupart du temps sont retouchées à l'aide de logiciels très performants, voilà pour la petite info :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
bon au risque de fissurer là, tu reconnais que ton homme quand il a de la mousse à raser donc du blanc, donc une couleur claire, a les dents moins blanches, donc que peux tu en déduire du rouge à lèvres de la demoiselle à qui tu as coupé le visage ? ben qu'elle a les dents très blanches et la peau très mate ...

appel à une animeuZ pour déplacer le topic vers le forum beauté, merci ! :cool:
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Merci beaucoup Kikie pour ta réponse !

J'n'ai pas les dents jaunes, elles sont blanches, mais pas blanches au point qu'on dirait une source de lumière ! :rolleyes:

Mon problème, j'ai les dents très très très très fragile, j'ai beau brosser la nature ne m'a pas gatée et ma dentiste me dit que j'fais partit de son TOP10 des patients aux dents les plus fragiles !

Y en a qu'on toujours mal aux cranes moi j'ai toujours mal aux dents... Donc j'sais pas si le blanchiment c'est une bonne idée pour moi !

La fille sur la photo m'a l'air d'avoir mis du rouge à lèvre quasiment blanc / rose !

Merci beaucoup pour ta réponse, j'vais essayer de voir si malgrès ma qualité de dent j'peux me faire un blanchiment ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
y a aussi les facettes qui se collent mais ça vaut la peau du c**

Sinon oui effectivement ell a un RàL clair mais il n'est pas dit que la photo soit pas retouchée

D'ailleurs à ce sujet je vous invite à aller voir ça pour vous donner une idée de ce qu'on peut faire avec un bon logiciel et un PC assez puissant : ICI
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes