j'aimerais avoir un pouvoir d'influence; c'est-à-dire que chaque jour pendant ces cinq minutes, je pourrais d'un simple contact -ou d'un regard- influencer quiconque pour avoir ce que je souhaite, ce n'est pas un pouvoir donc j'abuserai, mais par exemple si j'entrai chez un concessionnaire moto et que je toucher/regarder le vendeur celui-ci serait pris d'une irrésistible envie de m'offrir une moto et puis bon un cadeau ça ne se refuse pas
et sinon après avoir fait un tour chez un concessionnaire auto (
pour avoir la voiture donc je rêve, mais que je n'aurais probablement jamais, car trop chère ) et un tatoueur
(j'ai un projet, mais vu la taille, le tatoo doit coûter dans les 300€ et je ne les ai pas ); j'irai m'attaquer à de plus gros projet comme aller voir les présidents et rois de notre monde, ainsi que tous les directeurs de multinationale -comme ces enfoirés de Monsanto- et les obliger à arrêter de faire la guerre, de détruire notre planète, ect, ect.... ça serai quand même triste d'en arriver là pour leur faire entendre raison, mais visiblement ce serait la plus efficace des manières...
ou sinon ça pourrait aussi être cool d'avoir les mêmes pouvoirs que le type d'une série -dont j'ai oublié le nom- qui s'il touche un vivant le tue et s'il touche un mort le ramène à la vie, sauf que là au lieu de ramener les morts à la vie -bonjour le bordel, après- je pourrais guérir/sauver les mourants; et quand au fait de tuer les vivants.... j'te ferai un p*tain de ménage !
y'a pas à dire, ça serait bien utile quand même....