Quel super-pouvoir voudrais-tu avoir pendant 5 minutes chaque jour ?

8 Mars 2014
144
74
709
C'est peut-être bizarre, mais mon super pouvoir rêvé, ce serait de respirer sous l'eau! Bon c'est vrai qu'en y réfléchissant, être immortelle, ça te permet de pourvoir ne pas mourir en toutes circonstances ET de respirer sous l'eau, j'y avais pas pensé. Mais je trouve ça carrément plus cool et original de dire que tu peux respirer sous l'eau!
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Moi j'aimerais le pouvoir de télétransportation. Imagine, sur un coup de tête tu peux aller à New York ou voir ta pote ou ton copain qui habite loin. Aller t'acheter des fringues à l'étranger... Tu peux aussi voler super facilement aussi :ninja: voir arrêter de bosser et servir de transporteur pour les cartels de drogue. Bon je sais c'est très vilain tout ça mais du coup avec ce pouvoir t'as bcp moins de risque et ça devient de l'argent facile.En vrai je sais pas si je le ferai :hesite:
 
4 Février 2012
43
13
379
Angoulême
J'aimerais bien pouvoir me téléporter deux fois par jour.

J'habite à 1000km de ma famille et de mes amis, dans une région où il est difficile de s'intégrer. A côté de ça, j'ai un superbe emploi que je ne pourrais faire nulle part ailleurs.

Je me suis toujours dit que ma réussite professionnelle était ce qui comptait le plus au monde, maintenant, je vois les choses différemment.

Si je pouvais me téléporter, une fois ma journée de travail terminée, je rentrerais près de chez ma famille et de mes amis. Et je repartirais le lendemain matin, loin, pour aller travailler :)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Un peu dans la veine de la superintelligence, j'adorerais avoir une capacité de super-apprentissage. En 5mn par jour, j'apprends tout pour devenir brillante dans mon domaine d'étude !

(Je crois qu'on ne sent pas du tout l'approche de la rentrée.)
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
j'aimerais avoir un pouvoir d'influence; c'est-à-dire que chaque jour pendant ces cinq minutes, je pourrais d'un simple contact -ou d'un regard- influencer quiconque pour avoir ce que je souhaite, ce n'est pas un pouvoir donc j'abuserai, mais par exemple si j'entrai chez un concessionnaire moto et que je toucher/regarder le vendeur celui-ci serait pris d'une irrésistible envie de m'offrir une moto et puis bon un cadeau ça ne se refuse pas  :rolleyes: et sinon après avoir fait un tour chez un concessionnaire auto (pour avoir la voiture donc je rêve, mais que je n'aurais probablement jamais, car trop chère  :crying:) et un tatoueur (j'ai un projet, mais vu la taille, le tatoo doit coûter dans les 300€ et je ne les ai pas :sad:); j'irai m'attaquer à de plus gros projet comme aller voir les présidents et rois de notre monde, ainsi que tous les directeurs de multinationale -comme ces enfoirés de Monsanto-  et les obliger à arrêter de faire la guerre, de détruire notre planète, ect, ect.... ça serai quand même triste d'en arriver là pour leur faire entendre raison, mais visiblement ce serait la plus efficace des manières...
ou sinon ça pourrait aussi être cool d'avoir les mêmes pouvoirs que le type d'une série -dont j'ai oublié le nom- qui s'il touche un vivant le tue et s'il touche un mort le ramène à la vie, sauf que là au lieu de ramener les morts à la vie -bonjour le bordel, après- je pourrais guérir/sauver les mourants;   et quand au fait de tuer les vivants....  j'te ferai un p*tain de ménage !
y'a pas à dire, ça serait bien utile quand même....  :hesite:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes