mince pas de chance...nuthea;4031359 a dit :lorka;4030276 a dit :nuthea;4029800 a dit :Alors personnellement je déconseille la coloration Olia. Pour la première fois de ma vie, j'ai eut le droit à un vrai désastre capillaire ! Autant vous le dire, ça fait mal ... Je me suis retrouvée avec des endroits où ma couleur a pris énormément et d'autre ou aprés plusieurs shampoing elle à disparue, enfin l'horreur tout simplement...
Merde, j'en ai une en stock, je voulais tester quand mon ombré hair me soulera...
J'ai les cheveux très longs donc j'achète deux boîtes à chaque fois mais ça me coûte à peine plus de 5€ (celles que je prend habituellement, les Schwartzkopf Brillance) parce qu'elles sont à 2,5€ en Allemagne
Aprés je sais pas si c'est pareil pour les autres couleurs mais moi, j'ai testé le rouge intense sur mon ombré hair et franchement le resultat est vraiment vraiment loupé pourtant j'ai plusieurs années de couleur maison à mon actif
j'ai aussi testé le rouge intense de Garnier Olia et ça s'est bien passé pour moi alors que je n'en menais pas large, c'était ma toute toute première coloration (ma salle de bain s'en souvient encore). Bon, comme je suis brune, c'était plus des reflets rouges qu'une tignasse à la Rihanna, mais c'était plutôt joli !
2 mois plus tard j'ai refait une colo' "marron glacé" pour revenir graduellement à ma couleur d'origine. Je suis assez étonnée, mes cheveux sont plutôt en bon état. Et je suis devenue accro au soin Brillance et toucher soie qui va avec, même si ça m'énerve de pas connaître la composition !