Quelle couleur de cheveux sera la plus séduisante en 2018 ?

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
Chaud comme ça peut vite partir en live juste pour un mot :ko:

Par contre, j'ai pas compris : sur les brunes ça fait quel effet si on décolore pas ? ça risque pas de faire cuivré? (genre la couleur classique des années 2000) ?

Si tu es brune et que tu décolore pas ta patine ne marche pas, au mieux tu auras des reflets bleu/violets (selon la couleur de la patine), au pire tu auras déboursé des sous pour rien puisque ça aura aucun effet..
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur
30 Mai 2017
18
41
174
Liège
SEPHIROTH ! .. pardon, c'est un réflexe dès que je vois quelque chose d'argenté, surtout des cheveux x)
J'adore les cheveux argentés ! Si j'avais un peu le courage j'aurais bien essayé, mais avec des cheveux super long c'est un peu trop de travail et je ne veux pas les coupé ^^
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
J'ai un petit conseil pour garder ses cheveux corrects quand on les décolore, moi j'utilise de l'huile de coco vierge sur les cheveux que je laisse poser au minimum 1h avant la décolo. Je pose ma décoloration directement dessus. J'utilise de la poudre bleue de chez un grossiste avec vol. 20 moitié/moitié, j'arrive à avoir un beau blond en 20 min et de base je suis châtain + coloration rouge/rousse (oui même avec la coloration les cheveux deviennent bien blond en 20 min à peu près). Alors je ne suis pas une professionnelle, mais si ça marche pour moi (et je fais ça depuis quelques années déjà), je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas sur les autres. Le résultat est le même que lorsque je ne mettais pas d'huile de coco et mes cheveux sont forcément un peu sec ensuite, mais n'ont pas la sensation "élastique" qu'on peut avoir lorsqu'on se rince les cheveux après une décoloration. Un bon masque (j'utilise le masque neutre de Aroma Zone, je l'utilise même en après-shampoing sur les pointes ensuite), un peu de beurre de karité sur les pointes lorsque les cheveux sont essorés, et mes cheveux s'en remettent très bien !

Ce n'est pas forcément des perruques. Pour les professionnels, je sais que leur produit miracle lorsqu'ils font les décolorations c'est le Olaplex. Je crois que les particuliers peuvent acheter la gamme maintenant (cher, forcément), mais au départ c'était réservé que pour les professionnels. Ils mettent le produit huileux de la gamme dans la décoloration en augmentant le vol. du développeur (le produit ralenti un peu la décoloration, par exemple dans mon cas si j'avais Olaplex je devrais utiliser vol. 30 au lieu de vol. 20) et le soin après le rinçage. C'est vrai que les cheveux ont l'air super nourrit après, même après une grosse décoloration.
 
Dernière édition :
13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
@SquarePizza

Le vol20 ne marche pas pour tout le monde. Ca fait 6 ans que je me décolore les cheveux à blanc (par moi coiffeuse ou moi même
) et j'ai besoin d'un vol30 (je suis brune de base) sinon la decolo sature et je n'obtiens pas les cheveux blancs mais un jaune poussin. L'huile de coco c'est bien de l'appliquer avant sa décolo tu as raison de faire ça :)mais le top comme tu l'as dis ce sont les produit olaplex. Il y a le 1 2 et 3. Je sais que pour les particuliers ils vendent un kit chez les grossistes après c'est beaucoup plus cher que pour les professionnels :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis
13 Octobre 2009
66
58
4 669
Ah oui je suis d'accord que le vol. 20 ne marche pas pour tout le monde, je donnais juste mon exemple sur cheveux châtain de base :). Si on ne peut pas s'offrir la gamme Olaplex, je pense vraiment que l'huile de coco + de bon soins peuvent déjà être une bonne solution pour se décolorer sans ruiner ni ses cheveux, ni son porte-monnaie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes