Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quelle est la meilleure expression/punchline de ton père ? – La Question Reddit

Parce que, "d'autres y arrivent, donc je peux aussi". Appliqué pour beaucoup de choses depuis, cette phrase m'a poussée à me bouger pour faire pas mal de trucs qui me faisaient rêver mais que j'osais pas trop entreprendre. 
.
Je trouve cette phrase belle moi ^^ Ça fait un peu stoïcismeQuand je lui demandais ce qu'il ressentirait si on (ma mère, mon frère, etc.) mourrait subitement : "Personne n'empêche le soleil de se lever, même pas vous."

Après on me laisse tranquille 
Je me surprends à enfin réussir à l'imiter et j'aime bien la lancer de temps en temps à mon copain 

)
Même les messages positifs il les fait passer via des phrases dures (ça marche mais c'est pas très agréable !)
Ce que je trouvait énervant parce que pour moi c'était honteux de se grimer comme ça. Mais maintenant je comprends qu'au contraire c'est synonyme de confiance en soi. Il n'aime pas se faire mousser et étaler ses capacités, il préfère jouer l'ignare. Mon père s'en fiche de ce qu'on pense de lui parce qu'il sait ce qu'il est, et ça lui suffit. Il a d'ailleurs toujours cette manie de poser des questions et de dire "pourquoi tu te justifie ?" quand on s'explique trop. C'est énervant mais ça m'a apprit qu'effectivement, je n'ai pas à justifier mes choix et mes goûts auprès des autres 
Haha excellent, mon père aussi a toujours eu des soucis avec les mots anglaisMon papa a des problèmes avec les mots anglais, il rentre donc son code pims pour débloquer sa carte sims et l'ogre vert c'est strech![]()
.
. Il chantait (faux) des chansons en yaourt/franglais quand j'étais au collège pour m'embêter. Et il a eu beaucoup de mal avec les nouveaux moyens de communication de l'époque type msn.. Qu'il confondait avec "sms" : "tu m'envoies un msn ..smsn quand tu rentres hein !". Oui oui papa