En ce moment, je regarde surtout la série Las Vegas, puis aussi de vieilles séries en journée comme Papa Schultz, The Drew Carey Show ou encore Spin City
Juliettement;1941833 a dit :En ce moment je suis à fond sur Glee, j'en suis à la moitié de la saison 1. J'adore, jamais j'aurais imaginé ça comme ça, en faîte avant de regarder je comprenais pas du tout le concept, enfin ça avait pas l'air accrocheur quoi. Finalement pas du tout, c'est génial.
Madeleineandtea;1958613 a dit :Et la semaine dernière c'était les Piliers de la Terre
Ah j'ai beaucoup aimé le bouquin de Follett, la série est comment?pau';1968956 a dit :Les Pilliers de la Terre que j'ai fini la semaine dernière et que j'aime d'amour !
Je me met avec beaucoup de retard à The Tudors, et j'aime beaucoup, j'en suis à la moitié de la saison 1
Loraline;1969048 a dit :Ah j'ai beaucoup aimé le bouquin de Follett, la série est comment?
Ok merci, j'vais la regarder du coup^^pau';1970680 a dit :C'est super, très condensé par rapport au bouquin à mon avis car il n'y a que 8 épisode mais j'ai beaucoup aimer ! Puis Waleran c'est trop un ouf ^^