Quelle est votre série télé du moment ?

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me suis remise à Mad Men, j'avais essayé plusieurs fois sans accrocher, mais la c'est parti, je suis à fond!
Et j'aime bien commencer une série qui a déja plusieurs saisons, comme ça je sais que je peux tout me faire à la suite!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai regardé les premiers épisodes de The L word, cette série m'intriguait... et bien pour le moment j'accroche complètement! Je trouve que cette série change des autres par sa maturité et son intelligence. Lers personnages sont normaux, il ne leur arrive pas des trucs dingues impossible dans la vraie vie. La série prend le temps de développer chacun des personnages, c'est très agréable, en fait j'ai l'impression de regarder un (long) film!
J'espère que la suite tiendra ses promesses, en tout cas pour le moment je suis à fond!

20 Juin 2006
717
312
4 814
Je vais bientôt finir The Pillars of the Earth, c'était pas mal !
Puis Sherlock, j'ai vu les trois épisodes et j'ai adoré, Benedict Cumberbatch est impressionnant ! Vivement la suite !

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Aprés avoir écumé Daria, j'suis maintenant folle de Dexter. Par contre, le streaming de Mégavidéo craint vraiment, vous connaissez un autre site pour regarder cette série ?

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai fini Dexter, et je viens de terminer la saison 4 de Prison Break avec mon mec. Donc, mes séries actuelles se résument à Weeds (saison 2), Dawson (bientôt saison 3), & Mad men (saison 1).

Je pense que je vais commencer The office aussi. Et je dois finir la saison 7 des frères Scott.

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Saison 3 de Skins, et je suis amoureuse de JJ, je trouve son histoire très touchante :cupidon:

Sinon, je suis HYMYM, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Gossip girl et House, et je rêve de me mettre à Mistfts

28 Décembre 2010
76
194
3 904
(Squattage de Topic)

En ce qui me concerne, c'est Skins (saison 3 et 4). Moi c'est Emilie et Naomi, mes préférées. Effy m'intrigue et Freddie est trop sexy :Puppyeyes Je préfère largement cette génération à la précédente.

Sinon, je regarde aussi Grey's anatomy, mais ça me fait pleurer presque à chaque fois.

J'ai aussi suivi The L word, jusqu'à en être lassée , et le journal intime d'une call girl également (Je me rends compte que la plupart des séries que je regarde sont trash XD)

Et évidemment, Desperate Housewife, dont je suis obligée de dévorer plusieurs épisodes de suite à chaque fois, tellement il y a de suspense.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Madeleineandtea;1980379 a dit :
BIG UP pour les Piliers de la Terre !
Quand à moi, je vais me mettre à Hellcats, et probablement The Big Bang Theory ! :)

D'ailleurs si tu as d'autres séries dans ce genre à me conseiller, je suis preneuse ! Ça change de ce que j'ai l'habitude de voir en séries (genre HIMYM, House, Fringe, Cougar Town...).

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Traumen;1975403 a dit :
Je suis en ce moment les mêmes séries que d'habitude, et je me refais l'intégrale de Malcolm.

Mais la série que j'ai découverte il y a peu et que je regarde avec insistance (j'en suis déja au dernier épisode de la saison 1 alors que j'ai commencé en début de semaine :red:) c'est Lie To Me.

J'en avais entendu parler depuis bien longtemps, mais comme je ne suis pas fan de séries policières, je n'y voyais pas l'intérêt... Et j'avais tort!
Mon désintérêt des séries policières vient surtout du fait qu'à chaque fois, je devinais le tueur dès le début de l'épisode, mais là, je suis toujours tenu en haleine jusqu'au dernier moment! C'est le genre de série que je regarde en faisant attention de ne pas en perdre une miette, tellement ça me captive.

Bref, gros coup de coeur :happy:

La saison 1 est PARFAITE. La saison 2, Cal Lightman devient irritant et son jeu mou, ça devient prévisible.Mais la 1ère saison, gros coup de coeur, profite bien ! :d

Je viens de me (re) faire l'intégrale de Buffy, et franchement, 10 ans après je trouve que Spike est toujours aussi...grrrrr. Buffy contre les vampires, meilleure série au monde je vous dis!!!! ::coeur1::
Sinon je viens de finir les 3 saisons de True Blood, les premiers épisodes sont bien trash, mais une fois le degoût passé, c'est vraiment sympa!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes