Quelle est votre série télé du moment ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Vu qu'une amie m'a passé la saison 1 : en ce moment c'est How I Met Your Mother.

Pourquoi je n'ai jamais pris le temps de regarder cette série avant? Aucune idée. En tout cas, depuis ce matin je regarde la saison 1 et je suis amoureuse des personnages. Comment ne pas craquer pour Barney, Ted, Lily & Marshall et bien sûr Robin? Non franchement <3

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai presque fini la saison 1 des Tudors, et la deuxième m'attend sagement ! Je ne suis pas addict, enfin pas autant qu'à Lost ou Nip / Tuck, mais j'aime bien regarder plusieurs épisodes d'affilée quand même.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je viens tout juste de me mettre à Glee et The Big Bang Theory. J'en avais énormément entendu parler.
C'est totalement addictifs ces trucs-là.
C'est vraiment cool ! <3

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Gavanza;2004698 a dit :
Je viens tout juste de me mettre à Glee et The Big Bang Theory. J'en avais énormément entendu parler.
C'est totalement addictifs ces trucs-là.
C'est vraiment cool ! <3

Si tu trouves pas que Sheldon Cooper est un amour,je t'envoie au bûcher ! :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai plus trop le temps de regarder des séries aussi souvent que je le voudrais, mais s'il y a bien une série que je suis pressée de voir toutes les semaines, c'est Modern family. J'aime de plus en plus. C'est marrant juste ce qu'il faut, et j'aime beaucoup tous les acteurs (chose rare).

En fait je pense que c'est une série qui me decevra pas. Ca m'a jamais fait rire comme Big bang theory (qui me déçoit beaucoup en ce moment :sad: ) mais "seulement" sourire, du coup j'ai pas d'ééénooormes attentes.

Bref. J'investis trop les séries ahah.

2 Décembre 2008
34
14
1 569
Eienrozrnbrtttqsrdr
United States of Tara

united-states-of-tara-promo.jpg

Tara : maman normale mais troubles du comportement donc Tara c'est aussi un mec macho, une desperate housewife et une petite tasspé. Trop drôle, je vous le recommande !

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Je voulais attendre un peu avant de me mettre à une autre série car je trouvais que je ne regardais pas assez de films... et sur un coup de tête j'ai commencé à regarder Rubicon. Tout bonnement GENIAL, malheureusement déjà annulé, je sens donc venir ma frustration à la fin de la première et dernière saison...

rubicon_amc_-e1281598803848.jpg

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
En ce moment, c'est six feet under, dexter et cougar town :icon_4laugh:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai fini la saison 3 de Dexter, j'aurais bien enchaîner direct sur la 4 mais je ne l'ai pas!

Du coup je viens d'entamer l'intégrale de The Wire qui m'attendait sagement dans mon étagère, on a regardé que 2 épisodes pour le moment mais je pense que ça va bien me plaire. Et puis ils en auraient pas fait 5 saisons si ça avait été naze!

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
.Paz;2010874 a dit :
Puis la saison 5 de Skins commence, mais je ne sais pas si je vais la suivre.

Le season premiere est sympa. Je trouve que la série retourne à ses origines en montrant des jeunes vraiment potes (ou presque) et le second casting n'était pas assez lié je trouve.

Je continue à suivre The Big Bang Theory, fan de la première heure que je suis et j'ai presque fini la saison 4 de Lost (me reste un épisode). Je vais aussi finir la saison 3 de Sons Of Anarchy.

J'ai vu la première saison de Misfits mais je ne trouve pas ça génial donc je me materai la suite quand je n'aurai plus rien à regarder.

4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Ouh là, j'en suis un peu trop, d'ailleurs souvent quand on me pose la question : "Ce soir on fait un truc?" je réponds "Je ne peux pas j'ai piscine" pour ne pas avouer que je vais me faire un marathon série!!
Car je suis en ce moment régulièrement : Modern Family (saison 2)
The Big Bang Theory (saison 4)
Gossip Girl (saison 4)
90210 (saison 3...ouaiii je sais mais c'est comme les feux de l'amour tu as beau trouvé ça nunuche tu regardes un épisode et tu veux connaître la suite...)
Desperate housewives (saison 7)
Brothers and sisters (sais 5)
Skins UK (saison 5...bon j'ai essayé de regardé le 1er épisode de skins US...je me suis endormie devant)
One tree Hill (saison 8...c'est fou comme je suis attachée à cette série et je suis triste car la rumeur dit que c'est la dernière saison)
Life unexpected (saison 2...mais bon la série s'est terminée la semaine dernière et pas de saison 3!!!)
Cougar town (saison 2...malgré l'essoufflement)
Grey's anatomy (saison 7)

Moins régulièrement : NCIS, Cold Case, Les Experts, Scène de Ménage (ahhh un série française...si on considère ça comme une série!!!)
Il y en a d'autre mais je les zappe!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes