En tant que tunique blanche, je suis bien sûr une inconditionnelle de DR HOUSE. Un docteur qu'on aimerait avoir dans son service!
Pourquoi pas Spaced, Misfits, The IT Crowd ou Being Human ?Sénie;2297936 a dit :Je viens de terminer la 4ème saison de Skins et justement, jme demandais sur quelle série j'allais enchainer (en parallèle de How I met Your Mother)... Et tous vos posts me donnent plein d'idées!! Je vais tester quelques séries et en choisir une ou deux pour les prochaines semaines
Et j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un ptit moment.. Est ce que vous auriez des séries anglaises à me conseiller??? C'est vrai que j'ai toujours le réflexe de me tourner vers les séries US, mais la découverte de Skins il y a quelques années m'a donné envie d'explorer les séries britanniques. Peut-être sur E4? Des idées??
(et j'en profite d'ailleurs pour pousser un coup de gueule pcq j'aimerai bien une bonne série française moi, et à part Plus belle la vie et Joséphine ange-gardien, qui m'attirent pas vraiment si vous voyez ce que je veux dire, il y a pas grand chose! Voila voila c'était la minute patriote...).
gilda;2291750 a dit :En ce moment, je vis, je mange, je dors Cougar Town. J'ai commencé il y a quelques jours, et j'ai bientot fini la 2ème saison. Et vraiment, je conseille à mort cette série!!! Et je suis dégoutée d'être la seule à regarder ca, je sors des vannes qui ne font rire que moi, c'est pathétique.
PENNY CAAAAAAAAAAN!!
Lea'';2299846 a dit :Misfits :icon_4laugh:
J'attend impatiament la saison 4 de True Blood ! ( Je compte les jours jusqu'au 29 Juin >< )