Je viens de finir la saison 5 de Skins, j'aime beaucoup les nouveaux personnages (carrément plus que la 2ème génération en tout cas)
Skins c'est une série que j'aime beaucoup mais qui à la fois me dérange, c'est trop surréaliste, trop invraisemblable par moments... Par contre j'adore le côté poétique qui se dégage de la détresse et des problèmes des personnages. Et puis y'a un côté complétement dégueulasse, cradingue dans cette série qui au final me plait beaucoup, c'est dur à expliquer.
uppyeyes
J'ai beaucoup aimé les épisodes centrés sur Mini, Rich, Alo, Franky, mais j'ai moins aimé celui sur Liv et le dernier épisode, vraiment trop invraisemblables à mon goût. Le meilleur épisode, celui qui m'a le plus ému c'est celui de Rich, j'ai trouvé que [
SPOILER]
le couple Rich/Grace était vraiment bien amené et au final très cohérent, j'ai adoré en particulier lorsque Rich pleure ému par la beauté de la danse [
SPOILER].
A peu près tous les personnages m'ont plu mais j'ai eu plus de mal à apprécier Matty et Liv, les 2 drogués de service un peu trop trash pour moi.
A mon avis la saison 6 sera assez sombre, comme c'était le cas pour la saison 2 et la saison 4... J'ai hâte en tout cas !!!