Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Weeds reprend lundi aux zétazunis! Pour celles qui lisent en anglais, voici une interview de la créatrice avec une révélation: la nouvelle saison reprend TROIS ANS après la fin de la dernière saison!
Qui a vu Hard sur Canal+? J'aime beaucoup cette série, très drôle, plein de rebondissement. La comédienne Natacha Lindinger est parfaite! Ca fait du bien de oir une vraie série en France, non?
Je vais me remettre à True Blood, saison 4 oblige. Enfin, quand il y aura des sous-titres...J'espère juste que ça sera mieux que la saison 3 qui m'avait pas mal déçue.
En attente de True Blood,Misfits,Supernatural et The Walking Dead ,je me suis mise à Dead Like Me une série qui date de 2003 et qui est plutot pas mal !
Ayant terminé mes séries habituelles et dans l'attente des prochaines saisons (Dexter, Weeds, Gossip Girl, Nip/Tuck, Pretty Little Liars etc...), je suis en plein dans Grey's Anatomy (saison 7) & Vampire Diaries (saison 1).
Edit : Ayant terminé ces deux dernières séries, je me suis faite l'intégrale de L Word (déjà terminé ! ^^) & j'ai à présent l'intention de continuer True Blood & de commencer Cougar Town ainsi que Californication.