Quelle est votre série télé du moment ?

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Grey's Anatomy, pour faire passer le temps en attendant la sortie chaque semaine des épisodes de Vampire Diaries et Desperate Housewives.

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Ronnie;2615121 a dit :
The good Wife

COPINE !

Donc oui Thé Good Wife (avec le beau Josh Charles), Grey's Anatomy, Private Practice, New Girl, HIMYM, Dexter, Pan Am, Thé Playboy Club (qui malheureusement a été annulée par NBC), Ringer.
Je viens de découvrir How to make it in America qui est une série plutôt sympathique !
Après je pense que ça fait déjà pas mal de séries ! Même si The Good Wife reste ma série préférée !

Et aussi Desperate Housewives bien sur ! La saison 8 s'annonce plutôt bien (même si c'est la dernière)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je me refais Kaamelott, ca me fait un bien fou au moral. En plus j'ai découvert la saison 6... reste à découvrir le film mais, la vache, ils touchent les mecs.

A

AnonymousUser

Guest
Tellement de séries à suivre !
Les classiques : Dexter, Desperate H., TBBT, Modern Family ...
Les nouvelles : Revenge, The Lying Game, Terra Nova, American Horror Story ...

Pour celles qui sont sérieaholic et qui se perdent dans les saisons, les épisodes etc Je conseille de vous inscrire à Beta Série : https://www.betaseries.com/

Ca donne des idées niveau séries, on les rajoute au profil et le site vous fait votre petit planning et vous informe quand tel ou tel épisode est sorti, où vous en êtes etc .. Enjoy !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Sael;2631126 a dit :
Urgences, j'avais oublié combien j'aimais cette série. Dr Carter :jv:.

Je venais dire la même chose ! Tu suis sur France 4 ?? Ca fait un moment que j'ai repris depuis le début parceque j'avais pas vu les dernières saisons, et là j'en suis à la saison 7, quand le Docteur Greene est malade :tears:
Tout ça pour dire, Urgences quoi :rockon:

Sinon, tjrs en mode "je regarde une série depuis le début", j'ai enfin commencé à suivre How I Met Your Mother. Mieux vaut tard que jamais quoi. (Et maintenant je passe mon temps à dire "Haaaaaave you met Ted ??":shifty:) J'en suis fin de la saison 5.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Sael;2631126 a dit :
Rah
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
de Greene, j'ai trouvé que ça avait cassé un truc dans la série.

Pareil. J'avais plus ou moins lâché à ce moment là, parceque bon, plus de Doug Ross, plus de Carol Hathaway, plus de Peter Benton (que j'adorais en plus) et plus de Greene, ça faisait bcp, même si il restait encore Carter (et bon, Carter quoi) mais ça faisait trop, ça avait plus grand chose à voir avec le début quand même. D'ailleurs j'avais laché en cours de route mais j'étais revenu quand même pour la dernière saison vu qu'ils étaient tous revenu ! (Même que grâce à Wikipédia je savais qui revenais dans quel épisode, et je m'étais fait un planning de qui revenait quel dimanche :shifty:)

Et du coup, j'avais été méga déçu de Grey's Anatomy qu'on m'avait présenté comme digne d'Urgences, alors que bon, c'est concentré sur Meredith, sur son jet'aimemaisnonmaisouimaisnon avec Derek, et que vu que c'est pas des urgentistes mais des chirurgiens, ça te cloue quand même dix fois moins à ton siège que Urgences. (à part l'épisode de la fin de la saison 6 qui était quand même très prenant, du moins la partie 1)

Bon, j'arrête parceque je peux y passer la journée la!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes