Quelle est votre série télé du moment ?

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Alors moi j'en regarde beaucoup beaucoup !
Un GROS coup de coeur pour The vampire diaries (Ian Somerhalder aaah <3) , sinon je regarde aussi Supernatural, Gossip girl, 90210, One tree hill, The lying game, Pretty little liars, Switched at birth, The mentalist, Teen wolf, The secret circle (mais ça j'ai abandonné j'ai pas trop accroché) Et je crois que c'est tout.
Je regardais aussi Charlie's angels et The playboy club mais bon les 2 ont été annulé :sad: The nine lives of cloe king aussi mais bon j'accrochais pas trop.
Et aussi Hellcats qui n'a pas été renouvelé, et Make it or break it, je ne sais pas si il y aura une nouvelle saison.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je viens de découvrir deux nouvelles séries: The Walking Dead et 2 Broke Girls dont je viens de regarder deux épisodes, et cette série c'est vraiment de la bombe ! Les jeux de mots de Max me font mourir de rire.:yawn:

30 Octobre 2011
5
3
4 664
limoges
Depuis quelques semaines, je suis la série Merlin. Si au début je la regardais sans grande conviction, je me surprends à apprécier de plus en plus les épisodes. Les épisodes sont parfois un peu simplistes mais il faut avouer que les effets spéciaux sont remarquables.
Voilà, c'est mon coup de coeur du moment!

Ouuuh, en tant que nouvelle je découvre les sections du forum et je sens que je vais passer BEAUCOUP de temps dans le forum Télévision!

Mes séries TV du moment? C'est parti...

? Community: ma dernière trouvaille en date! Peu connue en France mais assez populaire aux US. Il m'a fallu 2 épisodes pour bien rentrer dedans, mais je regrette pas du tout: mon nouveau coup de coeur <3 FONCEZ, vous ne le regretterez pas les filles!

? The Big Bang Theory: Dois-je vraiment expliquer pourquoi? :oo:

? How I Met Your Mother: Avec son début de saison 7 juste oufissime. :up:

? Modern Family: Série que j'ai découverte il y a peu, mais à laquelle je suis déjà ACCRO! Des personnages attachants et un scénario plein de petites blagounettes. Là aussi, n'hésitez pas si vous ne connaissez pas!!! <3

? Glee: Parce que bon, c'est plutôt cool cette saison.

? 2 Broke Girls: Parce que c'est plein de funny lines et que ça fait bien passer 20 minutes quand on n'a rien d'autre à faire. :happy:

? Lost: que je viens de finir bouhouhouhouhou :crying: (Quel sens vais-je donner à mon existence maintenant?!)

? The Fresh Prince of Bel-Air: Tellement vieux, mais putain c'que c'est bon d'se refaire un épisode de temps en temps! :d (Et puis c'est toujours sympatoche de voir le jeune Will Smith! )

? Misfits: Je file voir ce que donne le premier épisode de cette nouvelle saison avec l'absence regrettée du charismatique Robert Sheehan (Nathan) !

Voilà les séries qui ont meublé mes instants perdus d'Octobre, et qui meubleront ceux de Novembre! :v:

PS: Et c'est là que je réalise que je regarde décidément TROP de séries... :gonk:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
AndTheBeatGoesOn;2666296 a dit :
Dernière trouvaille : Being Human. Histoire de loup garou / vampire ET fantôme, ce qui donne un coté un peu plus sympa à la série. Il y a du réchauffé, mais en intégrant les fantomes à l'histoire ça donne une tite dimension supplémentaire à leurs aventures :)

J'ai commencé par la première saison de la version US, j'ai adoré ! Et comme je suis un peu pas du tout patiente je poursuis avec la saison 2 version UK.

Les personnages sont plus attachants dans la version US, mais l'histoire a l'air d'être plus fouillée dans la version UK.
Sincèrement, la version US est vraiment une version réchauffée de la version UK, qui reste bien meilleure selon moi à tous points de vue. A ta place, je regarderais la saison 1 de la version originale.

Je viens de me lancer dans Carnivale, et je ne vais sûrement pas regretter.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
AndTheBeatGoesOn;2666489 a dit :
J'essayerai ^^ Mais j'aime moins les acteurs dans la version UK (le Josh US est trop chou comparé à celui UK lol)
Non, mais George, il est drôle et maladroit, c'est ça qui fait son charme. Ce qui me gène, entre autres, c'est que la version US nous sort que des gens dits "beaux", et c'est dommage.
Aussi, par exemple, Mitchell et George sont des sortes de concierges à l'hôpital, et les américains nous donnent un Aidan et un Josh infirmiers/aide-soignants (je ne sais plus trop), histoire qu'ils aient un rang social plus élevé : le "toujours plus beau toujours plus fort" américain ne suffit pas à faire un bon remake selon moi.
Et puis, ce n'est pas non plus le même humour.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Luna Woodrow;2666478 a dit :
Sincèrement, la version US est vraiment une version réchauffée de la version UK, qui reste bien meilleure selon moi à tous points de vue. A ta place, je regarderais la saison 1 de la version originale.

Je viens de me lancer dans Carnivale, et je ne vais sûrement pas regretter.

La seule chose que tu vas forcement regretter, c'est que la saison2 se termine sur un énorme clifhanger, eeeeet la série n'a pas été reconduite car trop couteuse.... apprête toi à voir ton c?ur se fendre en milles morceaux, car effectivement c'est une très bonne série!

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
Haruhi;2666713 a dit :
La seule chose que tu vas forcement regretter, c'est que la saison2 se termine sur un énorme clifhanger, eeeeet la série n'a pas été reconduite car trop couteuse.... apprête toi à voir ton c?ur se fendre en milles morceaux, car effectivement c'est une très bonne série!
Aha, les salauds ! Ils nous font un coup à la Twin Peaks (j'ai mis une semaine à accepter qu'il n'y aurait rien d'autres après)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes