En ce moment c'est Misfits (Je viens de terminer la saison 2!!), Desperate Housewives. Sinon j'en ai au moins une dixaine qui sont en pause: Weeds, House, HIMYM, Madmem, Grey's Anatomy...
Sincèrement, la version US est vraiment une version réchauffée de la version UK, qui reste bien meilleure selon moi à tous points de vue. A ta place, je regarderais la saison 1 de la version originale.AndTheBeatGoesOn;2666296 a dit :Dernière trouvaille : Being Human. Histoire de loup garou / vampire ET fantôme, ce qui donne un coté un peu plus sympa à la série. Il y a du réchauffé, mais en intégrant les fantomes à l'histoire ça donne une tite dimension supplémentaire à leurs aventures
J'ai commencé par la première saison de la version US, j'ai adoré ! Et comme je suis un peu pas du tout patiente je poursuis avec la saison 2 version UK.
Les personnages sont plus attachants dans la version US, mais l'histoire a l'air d'être plus fouillée dans la version UK.
Non, mais George, il est drôle et maladroit, c'est ça qui fait son charme. Ce qui me gène, entre autres, c'est que la version US nous sort que des gens dits "beaux", et c'est dommage.AndTheBeatGoesOn;2666489 a dit :J'essayerai ^^ Mais j'aime moins les acteurs dans la version UK (le Josh US est trop chou comparé à celui UK lol)
Luna Woodrow;2666478 a dit :Sincèrement, la version US est vraiment une version réchauffée de la version UK, qui reste bien meilleure selon moi à tous points de vue. A ta place, je regarderais la saison 1 de la version originale.
Je viens de me lancer dans Carnivale, et je ne vais sûrement pas regretter.
Aha, les salauds ! Ils nous font un coup à la Twin Peaks (j'ai mis une semaine à accepter qu'il n'y aurait rien d'autres après)Haruhi;2666713 a dit :La seule chose que tu vas forcement regretter, c'est que la saison2 se termine sur un énorme clifhanger, eeeeet la série n'a pas été reconduite car trop couteuse.... apprête toi à voir ton c?ur se fendre en milles morceaux, car effectivement c'est une très bonne série!