Je regarde énormément de série en même temps. Je suis une addict ! Ça me motivait avant de me mettre à réviser mes partiels en Anglais et ça m'a permis de survivre lorsque je suis arrivée en Allemagne et que je ne connaissais encore personne (et que j'étais seule les soirs d'été)...
Breaking Bad (que j'aime d'amour, merci Bryan !)
Desperate Housewives (Accro depuis les débuts de la série!)
Dexter (que j'ai découvert cette année et dont je suis fan)
How I met your Mother (j'avais découvert la série dès ses débuts puis je l'ai lâché en cours de diffusion mais j'ai recommencé à regarder après avoir redécouvert la série en Allemagne)
How to make it in America (j'ai commencé à regarder parce que j'étais
de Kid Cudi)
Grey's Anatomy (Dr Sloan et Avery
)
Misfits (je n'ai pas encore regardé la saison 3, j'ai peur d'être déçue après les commentaires que j'ai pu lire...)
Once upon a time (très belle découverte de cette rentrée avec Jennifer Morrison,
Giancarlo Esposito (Gus Frings dans Breaking Bad) et Kristin Bauer (Pam dans True Blood)
Revenge (belle surprise proposée par ABC !)
The Walking Dead (les zombies courent plus vite cette saison-ci, ou c'est mon imagination ?!)
True Blood (j'étais un peu dubitative au début, surtout par le personnage/jeu d'Anna Paquin dans les premiers épisodes, mais finalement, je suis maintenant impatiente de voir la saison 5, l'été prochain !!)
The Vampire Diaries (que j'aime aussi d'amour!!)
et occasionnellement Mad Men / Gossip Girl / Dr House
Mon top 3 :
Breaking Bad
Desperate Housewives
The Vampire Diaries
Ce que j'adore, par le fait de regarder autant de séries, c'est l'intervention des acteurs dans d'autres séries
c'est top de les voir jouer un autre personnage !!!
EDIT : je projette encore de découvrir :
The Secret Circle
Grimm
American Horror Story
Boardwalk Empire
Being Human (version US ou version UK?)
Je ne regarde pas la télé en dehors du Grand Journal sur Canal +, c'est pour ça que je regarde vraiment trop de séries ^^