Les filles, l'heure est grave ! Il y a trop de séries à suivre !!!! Je fais donc un point des séries que je suis avec leurs points + et leurs points - :
-
Gossip Girl : + Pour les tenues, le monde de paillettes, la vie dans les beaux quartiers de New York, les beaux gosses (et les jolies filles dont tu ne peux qu'être jalouse !). / - Pour les rebondissements sans fin, les cercles amoureux (c'est même pu des triangles tellement ça va dans tous les sens) qui rendent la série un peu compliquée...
-
Desperate Housewives (ouiiiin, c'est la dernière saisoooooon) : [Comique/Dramatique] + les dialogues (géniaux), les situations, les personnages qu'on aime tant suivre... / - Les histoires de meurtres à tout va.... (On se croirait dans Plus Belle La Vie), le cycle "Arrivée nouveau voisin = voisin pas net". C'est vrai que la série s'essouffle mais je vais avoir du mal à la laisser partir.
-
How I Met Your Mother : [Sitcom] + BARNEYYYYYYY
, les liens entre tous les épisodes, les vérités de la vie quotidienne soulevées (elle a été sacrée meilleure série comique cette année aux Golden Globes) / - : L'impression que les scénaristes nous mènent en bateau puisque le titre veut qu'on sache comment il a rencontré la mère de ses enfants mais on n'a presque aucun indices sur elle... Ça s'essouffle et nous aussi...
-
The Big Bang Theory : [Sitcom] + Des acteurs au top ! Des situations drôles, je ris souvent en même temps que le "public", des références pour les geekettes comme moi/ - : Ces références ne peuvent pas être comprises par tout le monde sinon... Super fun !!!
-
American Horror Story : [Horreur] + Un histoire cheloue dès le départ, une ambiance glauque avec des clés qu'on veut découvrir / - A ne pas regarder si on est sensible (j'ai fait pas mal de cauchemars
), je crois qu'il n'y a pas un seul épisode sans hémoglobine, des incohérences qui gâchent un peu le tout puisqu'on essaye de comprendre mais c'est un peu impossible... Les scénaristes misent vraiment tout sur le surnaturel et j'ai souvent failli lâcher
-
Breaking Bad [Drame/Comédie Noire] + Scénario du tonnerre sur fond de chimie et de drogue, super bien filmé, qu'on veut suivre tellement c'est bien ficelé, acteurs au top (le père de Malcolm change de registre) / - A part que l'univers est spécial et violent, pas de points négatifs !!
Voilà pour les séries que je suis en ce moment, je ne parle pas des classiques comme Friends, Sex & The City, Malcolm et autres, vu que tout le monde connaît ! J'hésite à me mettre à
Glee et
Pretty Little Liars... Et pour les séries
American Horror Story et
Breaking Bad, je ne m'y serais pas mise si mon copain ne m'avait pas forcée donc elles ne sont pas girly du tout, je tiens à vous prévenir.