Quelle est votre série télé du moment ?

17 Août 2010
24
8
1 064
Cressanges
Pavlova;2904584 a dit :
J'enchaîne les épisodes de Pretty Little Liars depuis que j'ai découvert. J'ai un peu honte parce que c'est quand même un peu niais (et aussi parce qu'un ami a moi m'a dit "Pretty Little Liars? Ah oui ma soeur et ses copines sont fan". Elles ont 14 ans. :shifty: ) mais je continue parce que j'ai quand même envie de connaitre le fin mot de l'histoire. Et parce que j'aime bien mater leurs fringues aussi. :d

Totalement pareil....

2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Listz;2905070 a dit :
Je me suis enfilée la première saison en deux jours et j'en suis complètement accro. Il se passe tellement de choses et c'est à la fois intelligente, super bien ficelé et très drôle (je veux le message d'accueil de Pinkman sur mon répondeur). Cette série va signer l'échec de mes examens.

Ahhh, je n'aurais pas pensé qu'il y aurait beaucoup d'adeptes de Breaking Bad !! Tu vas voir, toutes les saisons sont à tomber et j'avoue Pinkman et ses fameux "'Sup ?", "Biatch" et compagnie, c'est un régal ! Cette série a, de toute façon, eu beaucoup de récompenses et quand on rentre à fond dedans, c'est impossible de décrocher ! :)

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Chuck :jv: :jv: :jv:

tumblr_lz9qkmM7Cu1qalcu6o2_250.gif

tumblr_lz71s3QBjB1r7k0ggo6_250.gif

6 Janvier 2012
21
6
354
LEVALLOIS PERRET
Je ne sais pas pour vous mais bon GG ca commence à me fatiguer (bien que j'adore) mais là ca commence à ne plus avoir de sens Blair et Dan? je ne comprends plus en gros tt le monde va sortir avec tt le monde bientot chuck et serena aussi? :scream: ils faut que les scénaristes arretent de jouer avec nos nerfs!!!!

by the way, je suis fatiguée aussi de the lying game les jumelles amoureuse du meme ga où ca nous mène???
erfff bon j'arretes pour ce soir :vex:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je viens de regarder le premier épisode de Awkward et boudu que c'est court ! 20 minutes :oo: j'avais même pas fini de goûter...
Ca a l'air pas mal, c'est toujours marrant de voir la loi de la jungle de l'université à l'américaine.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Apres Dexter, American Horror Story dont j'attends de pied ferme les prochaines saisons, en ce moment c'est :
- Glee saison 3
- Desperate saison 8
et pour les petites nouvelles :
- The river
- Smash

17 Février 2012
31
19
369
Montlhéry
Mad men (j'attends la suite !!)
How i met your mother (surtout Barney, même si dans la vraie vie l'acteur est gay :taquin: )
The Big bang theory (surtout Sheldon <3 )
The Sopranos (la meilleure série sur la mafia de tous les temps :rockon: )

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je serais bien tentée de me refaire l'intégral du Caméléon. J'aimais bien cette série, me^me si entre 97 et 2001 j'étais trop petite pour comprendre tout. Du coup j'ai bien envie de (re)découvrir la vérité sur son histoire !

20 Février 2012
14
20
674
Nantes
Moi en ce moment je regarde Once Upon a Time c'est vraiment très bien. Super série
Sinon un peu de nostalgie je me refait tout le caméléon

Le blues. Grey's c'est fini. Criminal Minds: Suspect Behavior, c'est fini. Ghost Whisperer, j'ai tiré un trait dessus y'a un bail. Je veux mourir.

Pas grave, il me reste encore The Glades, et les 3 premières saisons de Supernatural, en attendant je ne sais quel miracle ^^ M'enfin, si jamais un jour, M6 se décide à diffuser les autres saisons de Lie To Me et FBI: Duo très spécial, je ne serais pas contre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes