Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme je le disais sur différents forums : hier, j'ai commencé Torchwood.
4 épisodes et je suis accro. Mais je n'en attendais pas moins
J'ai hâte que l'intégrale sorte en DVD, ça m'évitera la galère du dl que je subis là (je n'ai en ma possession que 6 épisodes et je misère à dl la suite )
Je cherche une nouvelle série, Pretty Little Liars fini, puis pour ces vacances avoir un truc à regarder, j'ai toujours SKINS, gossip girl ... mais je commence à me lacer, je vais continuer a regarder New Girl et Private Practice que j'avais un peu laissé tomber. Et après je sais pas encoooore! ><
J'ai finis de m'abreuver de sang romain grâce à la Vengeance du valeureux Spartacus le faiseur de pluie de CAPUAAAAAA! (je m’excite trop haha)
Vivement la prochaine saison que je retrouve mon barbare de Crixus
Sinon faut que je me mette a la saison 2 de Walking Dead, bien que la première m'ait pas plus enthousiasmée que ça, après la grosse promo qu'en ont fait mes potes..
Et vous titillez trop ma curiosité.. donc je vais de ce pas me faire un p'tit Awkward !
En ce moment, je suis sur Peep Show (S4) et Breaking Bad (S2), et je regarde en parallèle Game Of Thrones, New Girl et sans doute d'autres trucs dont je suis moins fière... haha.
J'ai bien envie de me mettre à Spartacus, et aussi Sons of Anarchy (et aussi The Wire et Mad Men) mais j'ai toujours beaucoup de mal à me mettre dans le bain avec les séries au format 40/50mn.
J'ai commencé le Titanic de Julian Fellowes. Pour l'instant, ça me plait. Au bout de quarante minutes, j'ai déjà pleuré.
J'oubliais, pour les parisiennes, il reste trois jours de Séries Mania au Forum des images.
Pour vous faire saliver, sachez que j'étais assise à côté de Dominic West hier