? How I Met Your Mother, C'EST LA VIE.
Et Barney ... mais Barney, quoi.
Je viens de télécharger le dernier épisode sorti, dès que j'ai un peu de temps, let's watch it !
? Gossip Girl, mais j'ai un peu arrêté. Parfois le côté trop lisse, trop parfait, trop irréel donc, de la vie des personnages et de leur personnalité m'énerve.
(Mais Ed Westwick est la raison NUMBER 1 et incontestable de regarder cette série)
Mais les intrigues et les coups bas de Blair sont trop tops, et j'y reviens inlassablement à chaque fois.
? One Tree Hill/Les Frères Scott (mais j'assume pas
)
Résidu indélébile de mes années collèges (Pck Nathan é Luka y sont cro bô Lololololol) avec les coffrets DVD, et tout. (oui j'ai enlevé les posters) et même si à partir de la saison 4 j'ai commencé à ne plus les regarder assidument, je sais très bien que j'y suis complètement addict et que je me ferai une cure pendant les vacances d'été
? Downton Abbey, pour celles qui aiment les séries anglaises un peu sérieuse, l'ambiance des années 1900, les Ford T, toussa ... Un parallèle et des intrigues entre la vie des domestiques et des aristos, riches propriétaires d'un manoir, avec des histoire de succession, d'amûûûr dans les formes (quoique), les belles robes et les jolies coiffures romantiques sur des jolies filles de bonne famille !
Ça fait une pause parmi toutes ces séries américaines à gros budget, et pour celles qui regrettent un peu HP, y a Maggie Smith (Professeur McGonagall) qui joue une marâtre un peu imbuvable, mais on aime quand même !
Plus récemment :
? Girls de Léna Dunham (Merci Madmoizelle
) C'est assez sympa, enfin il y a une ambiance assez unique. Pour une fois, que ce n'est pas la série bateau avec une ambiance Tinégjeuuur où toutes les meufs sont brevetées liftées avec visage et mensurations mannequins, fringuées tous les jours de façon aussi chic que toi pour le réveillon du nouvel an et où les mecs ont une gueule d'ange et le frifri en pleine forme pour te faire faire les galipettes de ta vie, même si entre temps il t'a trompé avec Ashley.
Bref. C'est du REAL. Mais malgré ça, j'arrive pas à me dire que ce qui s'y passe là pourrait m'arriver à moi, dans la vraie vie. Je sais pas encore quoi en penser définitivement, mais il y a ce petit truc qui m'attire, qui fait que malgré tout, je vais continuer à regarder cette série, et que je vais kiffer de plus en plus !
? Pretty Little Liars : Okééé, j'assume, je suis encore jeune, c'est une série Tinédjeuur aussi, mais j'adore
On m'en avait parlé vite fait, j'avais oublié, jusqu'au jour où je me suis dit tiens, voyons voir. Et là,
it was love at first sight ! Je crois que c'est le côté mystérieux des messages qui fait tout. Mais d'oukilviennent enfin ? Je suis seulement au début de la saison 1, mais pareil, j'aime bien une certaine ambiance que dégage la série. Après, les petits préchi-préchas de certaines filles qui jouent les héroinent m'écorchent les neurones au possible, mais j'aime l'automutilation
? Ah et puis sinon, ce n'est pas une série à proprement parler, mais je suis tellement fan de Very Bad Blagues, que ça me tue littéralement !
Bisous les filles !