Quelle est votre série télé du moment ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Elo0;3131695 a dit :
On peut être te conseiller une autre série ! :)
Un genre de séries particuliers te plaît ?

Merci de ta proposition madmoizelle!! je suis ouverte à tes propositions, j'aime bien les series un peu comme Rome, Desperate housewives, Pan Am etc...
Apres ce message et sur des conseils de copains, je me suis mise à Camelot, et à Shameless US qui sont deux series plutot cool. La premiere qui cotoie un peu l'univers historique qui me plait et la deuxieme qui a le coté dejanté comme Skins!

28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
hbiba;3131809 a dit :
Merci de ta proposition madmoizelle!! je suis ouverte à tes propositions, j'aime bien les series un peu comme Rome, Desperate housewives, Pan Am etc...
Apres ce message et sur des conseils de copains, je me suis mise à Camelot, et à Shameless US qui sont deux series plutot cool. La premiere qui cotoie un peu l'univers historique qui me plait et la deuxieme qui a le coté dejanté comme Skins!

Je vois que tu as l'air d'apprécier les séries historiques ! :)
Regardes tu Downton Abbey ? C'est vraiment une bonne série qui traite des relations entre les domestiques et leur "maîtres" si on peut dire ça comme ça.
Ensuite, il y a Games of Thrones, bon je ne regarde pas, mais d'après mon père s'est génial, donc je fais confiance à son avis^^
Dans le genre de DH, je te conseille sinon, Dirty sexy money, c'est une série en deux saisons, qui date de quelques années déjà, mais c'est selon moi celle qui se rapproche le plus du genre.
Parenthood aussi, est une série sympathique, qui traite par contre plus des relations entre les membres d'une même famille, et c'est quand même assez gentillet.
Voilà :)

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Ces temps-ci je suis dans

How I Met Your Mother
The Big Bang Theory

Plus, pour celles qui ne sont plus diffusées :

Urgences
Gilmore Girls (gnan gnan mais j'y reviens toujours, c'est plus fort que moi...)
The Sopranos (enfin j'ai regardé les deux premiers épisodes mais je pense que je n'ai pas du tout assez accroché pour poursuivre)

Pour celles qui sont toujours diffusées MAIS dans lesquelles je ne suis pas du tout à jour

Pretty Little Liars (j'en suis à la saison 1... et c'est trop jeune pour moi cette série je crois)
Dexter (une saison de retard)
Desperate Housewives (trois saisons de retard) (le boulet)
Mad Men (juste regardé le début du premier épisode, jamais eu le temps de poursuivre)

Enfin pour celles que j'aimerais bien commencer, qu'elles soient toujours en cours de diffusion ou non

Six Feet Under
Girls
Freaks And Geeks

29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
? How I Met Your Mother, C'EST LA VIE.
Et Barney ... mais Barney, quoi. :worthy:
Je viens de télécharger le dernier épisode sorti, dès que j'ai un peu de temps, let's watch it !

? Gossip Girl, mais j'ai un peu arrêté. Parfois le côté trop lisse, trop parfait, trop irréel donc, de la vie des personnages et de leur personnalité m'énerve.
(Mais Ed Westwick est la raison NUMBER 1 et incontestable de regarder cette série)
Mais les intrigues et les coups bas de Blair sont trop tops, et j'y reviens inlassablement à chaque fois.

? One Tree Hill/Les Frères Scott (mais j'assume pas ;) )
Résidu indélébile de mes années collèges (Pck Nathan é Luka y sont cro bô Lololololol) avec les coffrets DVD, et tout. (oui j'ai enlevé les posters) et même si à partir de la saison 4 j'ai commencé à ne plus les regarder assidument, je sais très bien que j'y suis complètement addict et que je me ferai une cure pendant les vacances d'été :red:

? Downton Abbey, pour celles qui aiment les séries anglaises un peu sérieuse, l'ambiance des années 1900, les Ford T, toussa ... Un parallèle et des intrigues entre la vie des domestiques et des aristos, riches propriétaires d'un manoir, avec des histoire de succession, d'amûûûr dans les formes (quoique), les belles robes et les jolies coiffures romantiques sur des jolies filles de bonne famille !
Ça fait une pause parmi toutes ces séries américaines à gros budget, et pour celles qui regrettent un peu HP, y a Maggie Smith (Professeur McGonagall) qui joue une marâtre un peu imbuvable, mais on aime quand même !

Plus récemment :

? Girls de Léna Dunham (Merci Madmoizelle <3 <3 ) C'est assez sympa, enfin il y a une ambiance assez unique. Pour une fois, que ce n'est pas la série bateau avec une ambiance Tinégjeuuur où toutes les meufs sont brevetées liftées avec visage et mensurations mannequins, fringuées tous les jours de façon aussi chic que toi pour le réveillon du nouvel an et où les mecs ont une gueule d'ange et le frifri en pleine forme pour te faire faire les galipettes de ta vie, même si entre temps il t'a trompé avec Ashley.
Bref. C'est du REAL. Mais malgré ça, j'arrive pas à me dire que ce qui s'y passe là pourrait m'arriver à moi, dans la vraie vie. Je sais pas encore quoi en penser définitivement, mais il y a ce petit truc qui m'attire, qui fait que malgré tout, je vais continuer à regarder cette série, et que je vais kiffer de plus en plus !

? Pretty Little Liars : Okééé, j'assume, je suis encore jeune, c'est une série Tinédjeuur aussi, mais j'adore :jv:
On m'en avait parlé vite fait, j'avais oublié, jusqu'au jour où je me suis dit tiens, voyons voir. Et là, it was love at first sight ! Je crois que c'est le côté mystérieux des messages qui fait tout. Mais d'oukilviennent enfin ? Je suis seulement au début de la saison 1, mais pareil, j'aime bien une certaine ambiance que dégage la série. Après, les petits préchi-préchas de certaines filles qui jouent les héroinent m'écorchent les neurones au possible, mais j'aime l'automutilation :fouet:

? Ah et puis sinon, ce n'est pas une série à proprement parler, mais je suis tellement fan de Very Bad Blagues, que ça me tue littéralement !

Bisous les filles !

13 Septembre 2006
36
5
4 659
Sydney
Lundi (à cause d'un décalage horaire de plus de 15h avec les USA) Game of Thrones (la saison 2 tant attendue) et The Borgias. Hélas, Californication est terminé (jusqu'à la saison suivante)
Mardi How I met Your mother et si j'ai rien à faire, two and a half men (Charlie manque cruellement mais Ashton offre du bon divertissement).

The Big Bang Theory quand je m'ennuie, Touch quand j'arrive pas à dormir mais ça devient déjà barbant... Girls quand j'y pense, et dernièrement Doogie Howser M.D. pour le fun.

Sinon pour les series à conseiller sur lesquelles je suis à jour :
The walking dead : du zombie, de la survie, faut aimer le genre.
Deadwood : ne pas se laisser décourager par le premier épisode et par le genre western, c'est une des meilleures séries jamais créée.
Rome : un classique
Hard : série française assez amusante
Dexter : mais on ne le présente plus...
Et les series d'été : weed, true blood, entourage
oh et homeland aussi, première saison terminée depuis quelques mois, mais cette série est une bonne surprise...

Oh et surtout, Mildred Pierce. Je sais plus où j'ai lu que ça devait être diffuser sur France 3 bientot, la VO est bien meilleure évidemment mais à voir, vraiment (Kate Winslet est géniale dedans, c'est une mini-série)... et Big Love aussi... je crois bien que je suis sériephage

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Alors moi c'est pas LA série du moment mais plutot LES séries du moment ^^

Donc , je vais faire par ordre de diffusion ça sera plus simple haha.
Game of thrones , Once upon a time , The client list.
Gossip girl (franchement je regarde parce que j'ai commencé la série depuis le début et j'aime pas m'arreter en cours de route mais ça devient nullissime) , Make it or break it (bonne série pour celles qui aiment la gym!) mais la saison 3 a été annulé et n'aura que 8 épisode :sad:
90210
Revenge (série que je conseille absolument !! )
The vampire Diaries et Mentalist.

(bon voilà, ce sont les séries en cours que je regarde en fait, mais y'en a plein d'autre dont les saisons se sont fini ou d'autre qui n'ont pas encore recommencé^^)

C

celio-2

Guest
J'ai un peu laissé tomber les séries mais je m'y remets ! En ce moment j'aime bien Working Girls et Desperate Housewives.

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Moi aussi, j'ai un compte Betaséries! Je porte le même pseudo qu'ici aussi!

En ce moment, je regarde la saison 2 de Game Of Thrones, toujours aussi impeccable, 2 Broke Girls qui me fait bien rire et la saison 1 de Hard que je voulais voir depuis longtemps.

Névralgeek Betaséries, c'est un site qui te permet de gérer tes séries, d'avoir accès à des sous-titres et qui fait un peu réseau social en même temps (page perso, forums,...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes