Quelle est votre série télé du moment ?

29 Mars 2011
553
507
3 874
Je viens juste de finir Lip Service. Ca me manque déjà.
Et je regarde Pretty Little Liars en ce moment, mais j'ai quelques épisodes de retard, et ça c'est cool parce que ça va m'occuper ! :chat:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Je viens de finir Sherlock OMAGAD je ne pourrai jamais attendre 2013 !

Sinon une copinette vient de me filer Vampire Diaries, je n'ai aucune idée de ce que c'est, on verra bien ! Tout ce que j'attends c'est la rentrée pour voir la suite de Doctor Who, Game of Thrones (je suis pas sûre que ça reprenne si vite cela dit), HIMYM, Grey's, etc...

20 Décembre 2011
53
22
1 569
Mont St Aubert
Bien le bonsoir, je viens mettre mon petit grain de sel, en fan de séries que je suis. :happy:

Alors, je vous conseille fortement THE KILLING. Enfin la version américaine, parce que à la base, c'est une série danoise, mais impossible de la trouver et apparemment elle n'est pas terrible, genre super mal jouée style "plus belle la vie" (désolée pour les fans). Une histoire de meurtre (oui, UN meurtre en 2 saisons, ça change des meurtres résolus en 40 minutes!) avec ambiance glauque, sur fond de politique. Franchement pas mal.

Dans mes séries coup de coeur, il y a aussi FRINGE, avec Joshua Jackson (Pacey de Dawson <3 ) qui a pris en maturité, en charme et qui est un sacré bon acteur! Bon, les dernières saisons partent un peu en vrille mais cette série est vraiment prenante.

Là je viens de commencer THE NEWSROOM (il n'y a pour l'instant que 5 épisodes). Milieu du journalisme. Pas mal, ça change comme style de série.

Sinon, j'aimais bien TERRA NOVA mais il n'y a eu qu'une saison (et donc pas de suite aux intrigues).

Je ne citerai pas les nombreuses autres que je regarde, vu que la plupart ont déjà été citées. :happy:

Et bien évidemment, je vous conseille de toujours regarder une série en VO (sous titrée au besoin), les VF enlèvent franchement quelque chose!

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
liloupink;3423797 a dit :
Alors, je vous conseille fortement THE KILLING. Enfin la version américaine, parce que à la base, c'est une série danoise, mais impossible de la trouver et apparemment elle n'est pas terrible, genre super mal jouée style "plus belle la vie" (désolée pour les fans). Une histoire de meurtre (oui, UN meurtre en 2 saisons, ça change des meurtres résolus en 40 minutes!) avec ambiance glauque, sur fond de politique. Franchement pas mal.
Arte a diffusé la version danoise il y a un an ou deux, et même si le jeu d'acteurs n'était pas fou, c'était quand même très prenant et j'avais beaucoup aimé. Je ne savais pas qu'il y avait une version US, je vais aller voir ça, merci ! ;)

Sinon, ma série du moment, c'est TEEN WOLF. :jv: Ma meilleure amie se fout de moi en disant que je regarde une "série pour prépubères", mais j'adore. :yawn: (et y'a plein d'abdos en liberté...)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
MiniMouse;3443174 a dit :
J'hésite à commencer Pretty Little Liars. J'aurais besoin de vos avis parce que j'ai peur que ce soit un peu "nunuche" et pas intéressant... :erf: Est-ce que c'est une "série pour les filles"?

Perso j'ai bien accroché :), si tu aimes les séries où il y a du suspens c'est le top ahah, c'est un genre de desperate housewives version ado, après je ne pense pas qu'on puisse vraiment la mettre dans la catégorie "série pour filles", même si c'est assez "girly" puisque la série tourne surtout autour des personnages principaux qui sont des filles, après il y a de l'intrigue et tout et tout donc c'est cool :), tu verras dés le premier épisode si tu accroches ou non de toute façon!

Par contre si tu peux, essaye de télécharger les épisodes en VO, la VF est horrible :lunette:

A

amel-meow

Guest
Breaking Bad, j'en suis à la saison 3 et je surkiff!
Mais sinon MA série c'est Sons Of Anarchy... Charlie Hunnam est juste affreusement sexy, ça me frustre trop qu'il soit aussi attirant ce mec. :scream:
Sinon Game Of Throne ils se foutent un peu de nos gueule avec leurs épisodes sortis tous les 3 ans, va falloir attendre jusqu'à mars 2013 quoi c'est abusé -___-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes