Je traîne la patte pour Girls, que j'arrive jamais à caser dans mes plans de la journée, et aussi parce que que j'ai recommencé Gossip Girl . Je suis faible.
Arte a diffusé la version danoise il y a un an ou deux, et même si le jeu d'acteurs n'était pas fou, c'était quand même très prenant et j'avais beaucoup aimé. Je ne savais pas qu'il y avait une version US, je vais aller voir ça, merci !liloupink;3423797 a dit :Alors, je vous conseille fortement THE KILLING. Enfin la version américaine, parce que à la base, c'est une série danoise, mais impossible de la trouver et apparemment elle n'est pas terrible, genre super mal jouée style "plus belle la vie" (désolée pour les fans). Une histoire de meurtre (oui, UN meurtre en 2 saisons, ça change des meurtres résolus en 40 minutes!) avec ambiance glauque, sur fond de politique. Franchement pas mal.
MiniMouse;3443174 a dit :J'hésite à commencer Pretty Little Liars. J'aurais besoin de vos avis parce que j'ai peur que ce soit un peu "nunuche" et pas intéressant... Est-ce que c'est une "série pour les filles"?