J'ai entamé la troisième saison de Tara mais j'appréhende. D'après des proches qui on tout vu, les gens qui ont bossé dessus n'ont pas pu nous donner une fin satisfaisante. La deuxième saison est en tout cas largement un cran au dessus que la première, et la suite part bien, ahlalala...
Je ne voulais pas parler de ça à la base. Je suis encore au début de Scrapped Princess, un dessin animé japonais. Dans un univers moyenâgeux, on suit les pérégrinations d'une jeune fille, Pacifica, abandonnée (jetée dans un ravin) par ses parents, le couple royal, à la naissance. En effet, une prophétie l'a présenté comme "la princesse maudite" qui détruira le monde le jour de ses 16 ans. Recueillie finalement par une soeur et un frère rompus au combat, Raquelle et Shannon, illes doivent fuir car la cour a découvert qu'elle a survécu à sa chute et donc que le temps est compté puisqu'elle a maintenant 15 ans.
Pour l'instant c'est plutôt beau et j'aime l'amitié inoxydable du trio. Par contre Pacifica est plutôt chiante. J'espère que c'est pour mettre en valeur une future montée en puissance.Je rajouterai que ça me gonfle de voir un putain d'uniforme de soubrette dans un univers type-GOT.