Quelle est votre série télé du moment ?

1 Mars 2009
121
25
1 609
En gros (pour ne pas spoiler) c'est l'histoire d'un royaume composé de 7 couronnes qui sont dirigées par le trone de fer (le grand chef de ce beau monde quoi) !!

De très bons et nombreux acteurs, des rebondissements inattendus, des conspirations, des trahisons, du combat un peu, des coins mystérieux et tout les ingrédients qui rendent crédibles le tout !

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
MaNa44;3506433 a dit :
En gros (pour ne pas spoiler) c'est l'histoire d'un royaume composé de 7 couronnes qui sont dirigées par le trone de fer (le grand chef de ce beau monde quoi) !!

De très bons et nombreux acteurs, des rebondissements inattendus, des conspirations, des trahisons, du combat un peu, des coins mystérieux et tout les ingrédients qui rendent crédibles le tout !

Oh ben je vais la noter sur ma liste des séries à regarder 3 ans après tout le monde :cretin: . Merci ^^

1 Mars 2009
121
25
1 609
Surtout si au début t'as du mal à suivre sur les 2 premiers épisodes c'est normal il y a plein de personnages avec tout un tas d'histoire passées qu'on ne connait pas encore donc faut juste se laisser porter...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de finir Game Of throne, je continue sur TRue Blood et Drop dead diva et j'attends avec impatience la nouvelle saison de Downton Abbey

23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
Black Books, une série britannique diffusée sur channel 4 à l'époque (entre 2000 et 2004). c'est assez idiot, sur fond de bouteilles de vin rouges sans goût, de cigarettes, de livres et de moisissures, entre un irlandais bourré h24 asocial, un blond dégarni en sandales cohabitant dans une librairie et une femme hystérique qui squatte cette dite librairie à ses nombreuses heures perdues.

tumblr_m9jgo4zH6e1rd27mgo1_500.gif
*

tumblr_m9i361KR4q1r88833o1_500.gif

et sinon c'est cool <3

Comawhite;3515396 a dit :
Eh ben c'est tooooop ! L'histoire est intéressante, et on rigole bien ! Souvent même ! Ca change !
Mad Men en plus cool quoi ! (Même si j'adore Mad Men :P)

Oui, en effet c'est vraiment une série qui se regarde bien! L'intrigue est vachement bien foutue et on s'attache bien aux persos :)

Entre-temps, j'ai regardé tous les épisodes de la série du coup... *Geek* :nerd:

T

tom-chaton

Guest
On a regardé My little pony (L'amitié c'est magique !) et je me tâte pour regarder la deuxième saison... :shifty:
(Je suis grillée avec mon montage là)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Downton Abbey que je viens de découvrir grâce à la télé (han la lose) et je m'éclate. Dans cette série on voit bien les relations qu'entretenaient les maîtres et leurs domestiques à cette époque, et puis les histoires de famille et d'héritage qui s'en mêlent... Vraiment géniale.

Et aussi trente ans après, j'ai commencé Game of thrones, mais je suis pas trop emballée pour le moment. J'ai vu trois épisodes je vais continuer avec pas plus d'enthousiasme que ça... Ca me fait bizarre parce que je m'attendais à un truc ENORME vu comment on en parle ici...
Le seul truc pour lequel je ne lache pas l'affaire c'est le beau barbu aux yeux charbonneux... oui je suis faible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes