J'avais stoppé les séries depuis que j'avais maté avec mon ex toutes les saisons de
LOST, que j'ai vraiment surkiffé.
Mon copain actuel, qui est un grand grand dévoreur de séries, m'a fait découvrir
Scrubs, et malgré le fait que j'ai eu un peu de mal à accrocher lors de la saison 1 je me suis bien laissée prendre au jeu par la suite. C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup : c'est agréable à regarder, très divertissant et bien poilant ! Et puis l'intrigue est vraiment bien (bon équilibre entre le drama et le comique), les personnages attachants... On en est à la saison 8 je crois, bientôt la fin !
Actuellement on mate aussi la troisième saison d'
American horror story (pas vu les deux premières), plutôt sympa, même si je ne pense franchement pas que ce sera pour moi une série OH-MY-GOD comme j'ai pu vivre avec Lost par exemple. L'intrigue est cool même si parfois c'est un peu trop WTF je trouve
mais même si les personnages sont classes (genre la suprême), je trouve qu'on a du mal à s'attacher à eux. En revanche la réa est super : c'est bien foutu, léché, très soigné, bonne esthétique (même réa que Nip Tuck tu-peux-pas-test

). On peut pas dire que ce ne soit pas agréable à regarder. J'attends la suite
Et pour finir, hier soir je suis tombée sur
Walking dead sur NT1 il me semble... J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai franchement beaucoup aimé. Je m'étais promis de d'abord lire les BDs, mais finalement vu que les deux sont très différents je me suis laissée prendre à la série. Je pense continuer, je trouvais ces deux épisodes super bien foutus, les personnages déjà bien travaillés, et l'ambiance bien installée... Donc pourquoi pas continuer. A suivre encore !