Quelle est votre série télé du moment ?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Mes derniers gros coups de coeur sont Masters of sex et Girls !
Mais je regarde aussi New Girl, The SHIELD, HIMYM, 2 Broke Girls, Arrow, Fresh Meat, Once upon a time, Pretty Little Liars, Carrie Diaries, The Crazy Ones... Une vraie série addict !
Je viens juste de m'attaquer à smash :)

A

amaiaa

Guest
Hello !
Cette année je me suis mise, pour une fois, aux séries américaines recommandées par Madz! Donc je regarde the blacklist, marvel agent's of SHIELD et Homeland la saison 3 (fan absolue :d)!

29 Mars 2011
446
445
4 814
J'avais stoppé les séries depuis que j'avais maté avec mon ex toutes les saisons de LOST, que j'ai vraiment surkiffé.

Mon copain actuel, qui est un grand grand dévoreur de séries, m'a fait découvrir Scrubs, et malgré le fait que j'ai eu un peu de mal à accrocher lors de la saison 1 je me suis bien laissée prendre au jeu par la suite. C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup : c'est agréable à regarder, très divertissant et bien poilant ! Et puis l'intrigue est vraiment bien (bon équilibre entre le drama et le comique), les personnages attachants... On en est à la saison 8 je crois, bientôt la fin ! :top:

Actuellement on mate aussi la troisième saison d'American horror story (pas vu les deux premières), plutôt sympa, même si je ne pense franchement pas que ce sera pour moi une série OH-MY-GOD comme j'ai pu vivre avec Lost par exemple. L'intrigue est cool même si parfois c'est un peu trop WTF je trouve

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais même si les personnages sont classes (genre la suprême), je trouve qu'on a du mal à s'attacher à eux. En revanche la réa est super : c'est bien foutu, léché, très soigné, bonne esthétique (même réa que Nip Tuck tu-peux-pas-test :drama:). On peut pas dire que ce ne soit pas agréable à regarder. J'attends la suite ;)

Et pour finir, hier soir je suis tombée sur Walking dead sur NT1 il me semble... J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai franchement beaucoup aimé. Je m'étais promis de d'abord lire les BDs, mais finalement vu que les deux sont très différents je me suis laissée prendre à la série. Je pense continuer, je trouvais ces deux épisodes super bien foutus, les personnages déjà bien travaillés, et l'ambiance bien installée... Donc pourquoi pas continuer. A suivre encore ! :winky:

11 Octobre 2013
16
8
154
Arrow (première saison) j'avoue que malgré ses défauts cette série est assez prenante.

Modern Family (saison 5) la série idéale pour se détendre et ne penser à rien!

Mr. Selfridge j'aime beaucoup les séries d'époque, celle-ci est bien réalisée, les personnages attachants ne sont pas forcément ceux qu'on pense mais la surprise est agréable

29 Mars 2011
446
445
4 814
Fini Scrubs hier ! (la saison 8, pas la 9, mon copain m'a conseillé de m'arrêter là). La fin est super bien franchement. :clap: Je vais avoir un petit pincement au coeur : je ne retrouverai plus JD, Turk, Carla, Elliot, Cox et tous les autres au moment de me lever, de manger ou juste avant de m'endormir. :erf:

Mais bon d'un côté je ne cache pas que je ne suis franchement bien contente de commencer une nouvelle série et de découvrir autre chose ! :d J'ai hâte qu'on se mette d'accord avec mon copain sur la prochaine sitcom qu'on va matter. :dowant:

R

rose-yvetta

Guest
@chompi SCRUBS!!!! :puppyeyes: Je savais même pas qu'il existait une saison 9!

Pour ma part je suis à fond dans New Girl, en ce moment j'attaque la saison 2!

23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Je regarde Grey's Anatomy. J'ai décroché durant un long moment (saison 3) et je suis passée directement à la saison 9 puis 10. Sinon j'avais commencé à suivre American Horror Story mais j'accroche pas du tout.

29 Mars 2011
446
445
4 814
rose-yvetta;4441480 a dit :
@chompi  SCRUBS!!!! :puppyeyes: Je savais même pas qu'il existait une saison 9!

Pour ma part je suis à fond dans New Girl, en ce moment j'attaque la saison 2!

Mon copain m'a demandé d'éviter de la regarder, car selon lui elle est vraiment naze : les persos ne sont pas présents à chaque épisode (vu que les acteurs avaient des projets à côté par exemple), le scénario est franchement pas terrible (ça se passe dans un genre de campus) et la fin est moisie, contrairement à la saison 8 qui avait été travaillée pour que ce soit l'ultime saison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes