Je trouve ça cool la forme sous semainier !
Lundi
Game of Thrones : c'est une série assez obscure basée sur le jeu des chaises musicales. Peu de gens la connaissent mais c'est assez sympa.
Silicon Valley : contrairement aux posts d'avant, moi je trouve le personnage principal complètement insipide mais les autres me font bien marrer et je trouve que la qualité s'améliore à chaque épisode.
The Good Wife : personne de mon entourage ne regarde cette série du coup je suis frustrée de ne pas pouvoir en parler, mais je suis une fan de la première heure.
Cosmos : une émission de vulgarisation scientifique de la Fox présentée par Neil DeGrasse Tyson et qui est juste trop bien, c'est un reboot du Cosmos présentée en son temps par Carl Sagan
Penny Dreadful : je n'ai pas trop accroché au pilote mais je vais lui laisser le bénéfice du doute (soit deux épisodes supplémentaires), et j'aime bien le Dr. Frankenstein.
Mardi
24 : ça passe toujours bien, toujours les mêmes ficelles mais justement on se sent comme à la maison haha, en plus c'est Stephen Fry qui joue le Premier Ministre britannique.
Archer : une série d'animation parfaite qui est un mix entre James Bond et Arrested Development, avec plein de jeux de mots graveleux et de trucs trop bien, la saison 5 vient de finir (un peu en-dessous des précédentes malheureusement).
Mercredi
The Mindy Project : saison 2 finie la semaine dernière, vivement la troisième, Danny Castellano forever.
Playing House : une sitcom sympathique sur deux meilleures amies, une quitte son job en Chine et emménage chez l'autre dans leur ville d'enfance car cette dernière est enceinte et a des problèmes avec son mari.
Jeudi
Arrow : saison 2 finie, snif.
The 100 : 75% guilty pleasure mais impossible de résister au combo "ados CW neuneus + futur post-apocalyptique + LOST".
Criminal Minds : la saison 9 vient de finir, c'est toujours la même chose mais je suis attachée à la team.
Vendredi
Bad Teacher : c'est assez mauvais pour l'instant mais il y a Ari Graynor, Ryan Hansen et des cameos cool donc je continue pour l'instant.
Samedi
Hannibal 
Dimanche
Saturday Night Live : bon c'est pas une série mais c'est toutes les semaines alors pouët.
Avengers Assemble : une série d'animation sur des gens supercool en collants flashy qui se rassemblent.
Voilà, à côté de ça j'essaie d'avoir une vie, mais pour ajouter au challenge je fais aussi des marathons : récemment je me suis refait tout
Game of Thrones et j'ai regardé
Happy Endings (sitcom très très drôle, un genre de
Friends en plus loufoque, il y a 3 saisons) et
Vikings, qui est vite devenue MA série préférée en cours, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un univers, des personnages et un style de narration.
Et sur le feu en "jamais vus" j'ai
The Comeback,
Ripper Street et
Fargo ; et en "j'aimerais bien le revoir" j'ai
Rubicon (il n'y a eu qu'une saison donc ça devrait être rapide haha).
Et il faut que je rattrape mon retard sur
Mad Men mais là il y a beaucoup trop d'épisodes, je pense que je vais attendre que la première moitié de la saison 7 soit finie.
On dirait pas comme ça mais j'ai aussi d'autres centres d'intérêt...