Quelle est votre série télé du moment ?

M

Membre supprimé 6763

Guest
True Detective pour l'ambiance générale de la série (qui se déroule en Louisiane) et les deux acteurs absolument géniaux.
 
14 Mars 2013
299
94
4 714
Moi et les séries c'est tout nouveau. J'ai commencer à en regarder fin de l'année dernière ( Merci The Mentalist <3 )

Sinon en ce moment je regarde Lost, PLL & Mixology.
 
B

bullshit

Guest
Friends :caprice: (ok c'est pas du touuuuuuut du moment mais c'est une série que je regarde tout le temps)

Game of Thrones: bon c'est pas très original tout le monde connait

Once Upon A Time: j'aime beaucoup la deuxième partie de la dernière saison (ouais je commençais à me lasser)
:popcorn:
J'ai découvert grâce à Madmoizelle Girls et My Mad Fat Diary : cette série c'est franchement une chouette découverte :puppyeyes:

Sinon Broadchurch aussi

D'ailleurs étant donné que je suis à jour partout si il y a une des madz qui a les mêmes goûts que moi en série et qui en a une à me conseiller je suis preneuse :fleur:
 
B

bullshit

Guest
@Sierra

Ah oui j'en avais déjà entendu parler, ca a l'air chouette je reviens te dire ce que j'en pense  :caprice: (merci de ta réponse :jv:)

Pour American Horror Story je regarde déjà (ouais j'ai pas dit toutes les séries que je regardais ca aurait été trop long haha :ninja:). Orange is the New Black j'essaierai peut être aussi !

(Hors sujet mais qui c'est sur ton avatar parce qu'il me dit qqchose :culotte:)
 
B

batmomo

Guest
Alors cette année j'ai découvert 2 séries : The Mindy Project et The Crazy Ones

The Mindy Project: c'est un peu une sorte de New Girl / Le journal de Bridget Jones. Plein d'humour, sans gène le tout dans un cabinet de gynécologues obstétriciens. Série crée par la génialissime Mindy Kaling qui est mon dieu :worthy: (d'ailleurs dès que j'ai le temps je me fais toutes les saisons de The Office!)
Et aussi il y a des hommes super sexy  :culotte: Chris Messina, Ed Weeks,   Anders Holm... et des guest qui ont la classe Ed Helms, Chloé Sevigny, James Franco, Max Greenfield, Seth Rogen...

The Crazy Ones: Robin Williams et Sarah Michelle Gellar!!!! Père et fille à la tête d'une agence de pub à Chicago. C'est déjanté et cool!

Sinon je regarde 2 Broke Girls (Max & Caroline forever!!!), New Girl, Awkward, Girls, oui oui beaucoup de séries de filles, NCIS, Bones, Hawaii 5-0...
 
Dernière édition :
30 Novembre 2011
36
21
384
Paris
Hé les filles!!

J'ai commencé à regarder Vikings en fin de semaine dernière. C'est tellement énorme qu'il ne me reste qu'un épisode à regarder et que je traine en longueur pour ne pas avoir fini trop vite.

L'histoire est bien cool et les perso (surtout Lagertha) sont trop badass.

A regarder!!!
 
M

mayuratama

Guest
En plus de Bitter Blood (série japonaise) dont j'attends chaque semaine le nouvel épisode avec impatience, à partir de demain, ma série du moment va être Real Humans ! \o/ (ARTE diffuse vraiment de bonnes séries, c'est vraiment cool ^^)

La première saison était vraiment bien ficelée, alors j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 2 =D
 
C

chloe-3

Guest
Flashforward !

C'est pas tout jeune, mais c'est juste terrible, un blackout total de 2 min qui s'étend sur toute l'humanité !

Malheureusement il n'y a qu'une seule saison...
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Alors, mes séries du moments sont:

LUNDI:
Nobunaga the Fool (un anime médiévale fantastique avec des mechas dedans... Le créateur a fumé un gros oinj tellement c'est WTF)
Tonari no Seki Kun (un court qui raconte les mésaventure de Seki, un étudiant passé maître dans l'art de s'amuser en classe)

MARDI:
Yowamushi Pedal (Un anime sur le vélo... Faut pas me demander comment j'en suis venu à regarder ça, ça reste un mystère... et en plus j'aime bien.)
M3 (des mechas et une atmosphère bizarre, comme l'anime)

MERCREDI:
Mahou Shoujo Taisen (Un court sur les magical girls qui défendent le Japon)
NO Game NO life (un harem, pourquoi je regarde ça?, mais avec de trop belles couleurs, on se croirait dans un tableau)
Pékin Express (trouvez l'intrus)

ET VOILA MON MOMENT DE LA SEMAINE PREFERE: LE WEEK END

VENDREDI:
Sidonia no Kishi (adaptation du manga du même nom, SF, Space opéra post apocalyptique un peu punk avec des mechas dedans)

SAMEDI:
Mekaku city actors (euh, comment parler de ça... C'est l'histoire d'un groupe de jeunes.)

DIMANCHE:
Dragon Ball Kai (arc Boo, pour le plaisir)
Isshuukan Friends (Une jeune fille qui perd la mémoire toutes les semaines, c'est pas facile la vie)
Gokukoku no Bryn... (J'abandonne pour le titre trop compliqué, je ne sais pas pourquoi je regarde ça, mais je regarde... =.=)
Haikyuu (un anime sur le volley ball... je sais pas pourquoi j'ai commencé, mais j'ai tout de suite aimé! :) un de mes coups de coeur de la saison)
Captain Earth (mon coup de coeur de la saison... Un anime de mechas... est-ce que je vouai dit que j'aime les mechas?)

Et sinon tout au long de la semaine, je regarde :
Rock Lee
Technolyze 
Eureka Seven

Bref, science-fiction et mecha sont mon quotidien.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je trouve ça cool la forme sous semainier !

Lundi
Game of Thrones : c'est une série assez obscure basée sur le jeu des chaises musicales. Peu de gens la connaissent mais c'est assez sympa. :cretin:
Silicon Valley : contrairement aux posts d'avant, moi je trouve le personnage principal complètement insipide mais les autres me font bien marrer et je trouve que la qualité s'améliore à chaque épisode.
The Good Wife : personne de mon entourage ne regarde cette série du coup je suis frustrée de ne pas pouvoir en parler, mais je suis une fan de la première heure.
Cosmos : une émission de vulgarisation scientifique de la Fox présentée par Neil DeGrasse Tyson et qui est juste trop bien, c'est un reboot du Cosmos présentée en son temps par Carl Sagan
Penny Dreadful : je n'ai pas trop accroché au pilote mais je vais lui laisser le bénéfice du doute (soit deux épisodes supplémentaires), et j'aime bien le Dr. Frankenstein.

Mardi
24 : ça passe toujours bien, toujours les mêmes ficelles mais justement on se sent comme à la maison haha, en plus c'est Stephen Fry qui joue le Premier Ministre britannique.
Archer : une série d'animation parfaite qui est un mix entre James Bond et Arrested Development, avec plein de jeux de mots graveleux et de trucs trop bien, la saison 5 vient de finir (un peu en-dessous des précédentes malheureusement).

Mercredi
The Mindy Project : saison 2 finie la semaine dernière, vivement la troisième, Danny Castellano forever.
Playing House : une sitcom sympathique sur deux meilleures amies, une quitte son job en Chine et emménage chez l'autre dans leur ville d'enfance car cette dernière est enceinte et a des problèmes avec son mari.

Jeudi
Arrow : saison 2 finie, snif.
The 100 : 75% guilty pleasure mais impossible de résister au combo "ados CW neuneus + futur post-apocalyptique + LOST".
Criminal Minds : la saison 9 vient de finir, c'est toujours la même chose mais je suis attachée à la team.

Vendredi
Bad Teacher : c'est assez mauvais pour l'instant mais il y a Ari Graynor, Ryan Hansen et des cameos cool donc je continue pour l'instant.

Samedi
Hannibal <3


Dimanche
Saturday Night Live : bon c'est pas une série mais c'est toutes les semaines alors pouët.
Avengers Assemble : une série d'animation sur des gens supercool en collants flashy qui se rassemblent. :d


Voilà, à côté de ça j'essaie d'avoir une vie, mais pour ajouter au challenge je fais aussi des marathons : récemment je me suis refait tout Game of Thrones et j'ai regardé Happy Endings (sitcom très très drôle, un genre de Friends en plus loufoque, il y a 3 saisons) et Vikings, qui est vite devenue MA série préférée en cours, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un univers, des personnages et un style de narration.

Et sur le feu en "jamais vus" j'ai The Comeback, Ripper Street et Fargo ; et en "j'aimerais bien le revoir" j'ai Rubicon (il n'y a eu qu'une saison donc ça devrait être rapide haha).
Et il faut que je rattrape mon retard sur Mad Men mais là il y a beaucoup trop d'épisodes, je pense que je vais attendre que la première moitié de la saison 7 soit finie.

On dirait pas comme ça mais j'ai aussi d'autres centres d'intérêt...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes