Quelle est votre série télé du moment ?

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Mon copain a insisté pour que je rattrape Game of Thrones, pour qu'on puisse rearder ensemble à l'arrivée de la saison 5. Je ne pensais pas aimer et pourtant... moi aussi, je m'y suis mise, et je regarde même des épisodes sans lui ! Sinon j'avais adoré la saison 1 de True Detective, brève, mais intense ! ^^

16 Septembre 2012
1 978
11 159
5 674
Ma serie cherie d'amur du moment, c'est Nowhere boys <3 C'est une serie pour ados (bouh, elle a 21ans et elle regarde tooujours la CBBC !) mais c'est plutôt pas mal. 4 ados sont transportes dans une dimension ou ils ne sont jamais nés. Peut etre que je l'aime parce que j'ai le beguin pour Jake :sexe:

En parlant de CBBC, je regarde aussi Wizards vs alien, c'est tellement ridicule (les maquillages d'alien digne de ceux des premiers épisodes du nouveau Doctor who) que c'en est hilarant.

Brooklyn nine nine est EXELLENT aussi, ils osnt toujours droles sans jamais en faire trop.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Je viens de me lancer dans Torchwood :paillettes: (J'ai inauguré mon coffret intégral hier) Captain Jack :jv:
J'ai aussi commencé la saison 8 de Doctor Who mais j'ai perdu l'enthousiasme que j'avais avant. J'adore le nouveau Docteur mais j'aime pas vraiment ce que Moffatt a fait de la série... D8 (du coup j'ai vu que 2 épisodes sur 8 XD)

Sinon, je suis également accro au drama Hanako to Anne qui raconte l'histoire de la traductrice japonaise de Anne of Green Gables (un livre que j'adore) :cupidon: C'est un format particulier parce que ça correspond à 156 épisodes de 15 minutes diffusés le matin au Japon mais c'est vraiment génial :cheer:

• Big up !
Réactions : Angy_who
15 Octobre 2014
7
1
64
A
Once upon a time. Et je dois vous dire que c'est un peu ma série de la "honte", désolée pour les filles qui regardent mais avouez que c'est ultra kitsch! :rire:
Pareil pour moi XD avec Grimm en plus.

Je regardais souvent des dramas avant mais au final c'est toujours plus ou moins la même histoire et on sait d'avance qui finit avec qui...rien d'intrigant quoi :dunno:

• Big up !
Réactions : UneMadmoiZelle
8 Février 2013
1 084
2 199
674
35
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
J'assume totalement de regarder OUAT! Après oui les décors magiques sont laids mais en même temps ya moins de moyens qu'une série à la Game of Thrones.
Et je regarde aussi Downton Abbey *.* Cette série british de qualité qui est une vraie drogue! Et je regarde aussi Vikings depuis peu. J'ai commencé aussi Breaking Bad (ui parce que j'attends parfois que les séries soient finies).

4 Décembre 2005
532
562
4 824
37
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Je m'y suis mis un peu tard mais j'ai commencé y'a quelques jours Orange Is the new black et j'aime beaucoup :d le problème c'est qu'avec toutes les séries j'me retrouve toujours débordée et j'en ai pleiiiiins à continuer (y'a Pretty Little Liars que je suivais pas mal j'en suis au milieu de la 4 mais faut que j'me mettre à aller chercher la suite, j'avais repris Vampire Diaries au début de la 5 et faut que j'continue aussi, Drop Dead Diva j'me suis arrêté dans le milieu de la 5 aussi, 2 broke girl milieu de la 2 et New Girl au début de la 3 aussi).

Y'a que Game Of Thrones ou je suis à jour et vivement la suite !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Arrow et Hannibal!
Je regarde Arrow avec mon chéri, il aime pas trop les séries mais je sais pas pourquoi il aime celle-là, on est en train de regarder la saison 2. C'est pas la meilleure série du monde mais ça se laisse regarder et Oliver Queen aussi.

Je viens de commencer Hannibal, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1. Je trouve que ça démarre très lentement mais j'adore le personnage d'Hannibal (c'est mon méchant préféré) et je voue un culte à Mads (mais je préfère quand il parle en danois, d'ailleurs je conseille A Royal Affair en VO. C'est très bien!). Du coup ça me va bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes