Quelle est votre série télé du moment ?

1 Janvier 2014
24
15
3 664
28
Rennes
Je me remate continuellement Skins et Misfits, sinon il me reste deux épisodes avant le final de Dexter, mais je regarde aussi U're the Worst, AHS, Hannibal (même si j'ai du mal à accrocher) Orange is the New Black et Californication, la série de mon coooooeur (oui oui, je regarde encore, j'ai tenu jusqu'à la saison 7) ;)
Sans oublier Breaking Bad, GOT, The Walking Dead, Sherlock, Girls, et New Girl :)

Oui oui je suis addict

• Big up !
Réactions : Justine DSB
5 Juillet 2014
19
22
94
27
Epinal/Longwy
Je vient de finir Sherlock (Benedict est prié de bien vouloir rejoindre MES locaux afin que je puisse "discuter" business avec lui... :sexe:) et Orange is the new black (On en parle de Physique ou Chimie et de Glee ?).

Je commence à peine The Knick et mon petit doigt me dit que les docteur n'ont surement qu'un CAP boucherie en poche et que cet hôpital n'est en fait qu'une grosse BLAGUE, bref, j'adore ! :d

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Alors moi tout en continuant New girl, je me cherchais une nouvelle série et j'avoue que si je n'accroche pas dès le début, au premier épisode, j'ai vraiment du mal à continuer ... mais là je me suis lancé dans Orange is the new black et je dois dire que je suis aux anges !!!
Et puis la chanson du générique ... Régina Spektor :cupidon:

Et après ça j'attaque la dernière saison de Gilmore Girls ! Je repousse je repousse parce que j'ai pas envie que cette série finisse :dunno: je me suis bien trop attachée aux personnages !

• Big up !
Réactions : dudulinette
18 Octobre 2013
42
35
174
Lille
birdsandbee.fr
The Knick ! Le final c'était hier et je n'ai pas encore eu le temps de le voir, alors chut, no spoiler :P ! Bah sinon les classiques American Horror Story, Orange is the New Black, ...
J'aime tellement The Knick que j'ai même écrit dessus sur mon blog dès le premier épisode, c'est dire XD !

• Big up !
Réactions : aventurine
2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
31
Genève
Je me permet de poster un p'tit appel à l'aide, parce que j'ai plus de série du moment (en fait, si, j'ai revenge, scandal, once upon a time, homeland et downton abbey, mais un épisode par semaine c'est pas asseeeeez) (Et je viens de finir Outlander et Parks and recreation) :sad:
Et là jme rend compte que je passe ma vie à regarder des séries :rolleyes:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Aujourd'hui, je me fais un mini marathon de Witches of East End que j'avais arrêté parce que mon navigateur à la con me mettait tout le temps un message d'alerte, donc là je compte bien finir la saison !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Avec mon doudou on regarde The Newsroom en ce moment <3<3
C'est juste ... parfait. Ce qu'il faut d'humour, de réflexion, de degrés attachement aux personnages.
La saison 3 va reprendre début novembre il me semble, on sera prêts pile à temps !

• Big up !
Réactions : Hurry
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Je m'avale 2 Broke Girls avant le début de la prochaine saison (c'est mort, je vais encore avoir du retard à rattraper) et je regarde l'épisode hebdomadaire de The Good Wife qui se bonifie de saison en saison !

• Big up !
Réactions : Gustache et Olysquë
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai tellement la flemme de regarder les nouveaux épisodes de The originals et Vampire Diaries, mais toutes mes séries préférées sortent en fin de semaine alors je vais devoir me remettre à Revenge que j'ai abandonné il y a fort longtemps :drama: mais maintenant ça devrait plus me plaire, j'ai toujours besoin de faire une "pause" dans une série haha

@Calypso Tu n'aurais pas Betaseries par hasard avec ce magnifique planning haha ? :lol:

• Big up !
Réactions : Calypso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes