Quelle est votre série télé du moment ?

5 Décembre 2014
6
54
74
32
Paris
BROAD CITY ! Série à hurler de rire, très simple, sur l'amitié entre deux new-yorkaises qui galèrent... ma série du moment parce que je me la re-fais avant de commencer la saison 2, dont le premier épisode vient de sortir :d ! Aucune série que je connais ne décrit l'amitié de manière aussi authentique, et vraiment, niveau humour c'est très très fort. Et puis, ça a été produit par Amy Poehler, il faut préciser ! Ca devrait suffire à vous convaincre, hehehe. J'ai l'impression que c'est pas super connu en France, donc je la conseille à toutes celles qui ont besoin de rire en ce moment !

• Big up !
Réactions : Fanncy et Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Clémentinejk Ah punaise j'en avais entendu parler cet été mais impossible de mettre la main sur les épisodes complets (juste quelques extraits vidéo), donc j'avais abandonné... Du coup là tu me motives à rechercher la saison 1 ! :d

16 Septembre 2012
1 978
11 159
5 674
J'ai commence Banana, qui est une sorte de nouveau Queer as folk anglais, tout recent (avant hier !), se centrant sur 8 histoire entre personnes LBGT. Pour l'instant, j'aime bien. Rien que les 5 premieres minutes m'ont fait pouffer de rire ! Mais ensuite, c'est alle dans le drama. Il devrait y avoir une autre serie de ce genre je crois, Cuncumber.

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'ai regardé le premier épisode (et demi) de Fargo hier soir. J'ai super accroché ! Et puis retrouver Martin Freeman par hasard, ça fait toujours plaisir.
En fait, je connais pas spécialement le travail des frères Cohen, mais ce début de série m'a donné envie de voir le film après. J'ai trouvé ça assez "drôle" (l'humour subtil qu'il faut savoir repérer, j'adore) et très euh ... :hesite: "abordable intellectuellement" (à la différence d'un "True Detective" ou je me suis senti bête à regarder).

Bref, merci à je ne sais plus qui de ce topic, mais c'est une très bonne découverte :top:

Sinon, j'ai continué Marco Polo (episodes 3 et 4) et je continue d'aimer. Voilà voilà !

• Big up !
Réactions : Lady Stardust et skama
4 Octobre 2012
300
742
4 754
Raaaah pourquoi les américains peuvent pas s'empêcher de reprendre toutes les séries UK ?? :bomb:
Après Shameless, Skins, House of cards, The office, Broadchurch, Being human, c'est au tour d'Utopia et Luther !
:slap:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon ben j'ai trouvé les 2 premiers épisodes de Broad City et c'est... spécial ! Je suis curieuse de voir la suite, mais je ne suis pas sûre que ça rentre dans mes séries préférées :sweatdrop:

Sinon je me suis enfin motivée à commencer Marco Polo, j'en suis au 3ème épisode et c'est vraiment sympa ! :d :caprice:
Je trouve ça génial qu'ils n'aient pas pris des acteurs américains en les faisant passer pour une autre nationalité comme c'est souvent le cas... :facepalm:
Par exemple (entre autres) Marco Polo c'est vraiment un italien, ça se voit et ça rend la série beaucoup plus prenante, ça donne vraiment un côté authentique !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Fanncy
31 Décembre 2013
20
21
74
36
Morbihan 56
Après avoir accroché sur GOT depuis le premier épisode <3 , me voilà donc en train de me faire The Walking Dead (oui je sais j'ai un max de retard ! :sad: )
J'ai prévu de me faire Breaking Bad ensuite et puis, certains me conseillent Vicking (d'autres non), qu'en pensez-vous ? :)

• Big up !
Réactions : Beacakista
20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
Je viens de finir The Affair, c'est pas mal si vous aimez les séries de Showtime, qui prennent leur temps, qui s'installent doucement le temps de mettre l'intrigue en place.

Sinon, je me suis mise à Twin Peaks, j'ai eu un gros fou rire devant le premier épisode mais mon copain m'a assuré qu'il fallait que je me plonge dans l'univers de Lynch.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes