Quelle est votre série télé du moment ?

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
OHMYGOD :halp: Je viens de regarder l'avant-dernier épisode de Red Band Society...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus qu'un double épisode la semaine prochaine et c'est fini fini, je suis triste, j'aimais vraiment beaucoup cette série :tears:

• Big up !
Réactions : Gustache
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai descendu Marco Polo au début du mois, ensuite j'ai tenté Supernatural mais ça ne prend pas :erf:. Maintenant je suis tombée dans la soupe Parks and Recreation - je suis accro. Je regarde Marvel's Agent Carter et j'ai repris Mr Selfridge, j'adore cette séries si vous aimez les décors de Downton Abbey JETEZ VOUS DESSUS.

• Big up !
Réactions : Laetare et Beacakista
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je me suis avalé les huit épisodes de Galavant durant la journée et comment dire... C'est juste génial ! En voyant le trailer, j'étais limite horrifiée par ce que la série proposait mais en fait c'est juste brillant et incroyable ! Ça a un côté parodique tout en étant unique, c'est super entraînant et c'est aussi ridicule et à mourir de rire :yawn: Ils en font des tonnes et jouent sur tous les clichés des contes et comédies musicales :puppyeyes:
Et le roi Richard est juste merveilleux :jv:

• Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
8 Novembre 2013
28
50
2 174
Paris
Je me suis mise à regarder Gilmore Girls, j'avais jamais tenté le coup mais ça fait longtemps que je connais de nom. Je pense que je vais finir un peu accro, j'en suis déjà à la saison 2 et c'est ma petite série réconfort du moment. :puppyeyes:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Lilypads Keuhpine ! :cretin:
Je m'y suis mise aussi, je ne connaissais pas du tout à la base et même si je regarde 50 séries à la fois, quand j'ai envie d'un petit peu de feel good entre deux épisodes d'Arrow ou Flash, go Gilmore Girls ! J'en suis à la fin de la saison 1 et c'est un peu bisounours mais trop cool :jv:

• Big up !
Réactions : Beacakista
3 Février 2015
10
18
14
37
Paris
Girls, ce vent de fraîcheur sur les séries américaines féminines. Elles sont géniales surtout Léna Dunham un vrai talent. Quelqu'un a lu son bouquin?

3 Février 2015
10
18
14
37
Paris
J'ai commencé il y a deux jours My Mad Fat Diary, une série qui nous fait suivre Rachel, une ado de 16 ans en surpoids qui sort d'un séjour de 4 mois en hôpital psychiatrique et tente de refaire sa place dans la vie. La série est très drôle, cynique, et on suit les déboires amoureux et les emmerdes de la vie de tous les jours de Rachel et sa bande d'amis. La série perd son ton léger de temps à autre, quand Rachel retourne à l’hôpital voir les amis qu'elle s'y est fait lors de son séjour, ou que des détails sur la raison de son arrivée en hôpital sont dévoilés.

J'avais commencé à regarder cette série parce que je cherchais à voir quelque chose avec l'acteur Ian Hart (pour les Potterheads, il interprétait le professeur Quirrell dans Harry Potter à l'école des sorciers). Je n'attendais rien de particulier de cette série, mais finalement je me suis prise au jeu, et j'aime beaucoup :) Je vous recommande cette série ! :d

J'ai commencé la série hier, je ne m'attendais à rien de bien spécial au départ mais le ton décalé et l'équilibre entre les scènes poilantes et les moments plus douloureux m'a complètement séduit.

• Big up !
Réactions : Liili
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Girls, ce vent de fraîcheur sur les séries américaines féminines. Elles sont géniales surtout Léna Dunham un vrai talent. Quelqu'un a lu son bouquin?
Je viens de terminer son livre :caprice: et malgré certaines critiques que j'ai pu entendre, j'ai adoré. Parce que c'est léger, ça ne prend pas la tete, ça parle de sexe, de la vie, de ces conneries... c'est un livre autobiographique mais drôle. Ça se mange très vite...

K

Kiskeya

Guest
Dans le même genre il y a aussi celui de Mindy Kaling (Is Everyone Hanging out with Me?) , personnellement j'adore Mindy Kaling et durant ces derniers quelques mois j'étais fanatique de The Mindy Project, série oh mon dieu géniale pour se remonter le moral quand on a une VDMA (ou Vie De Merde Amoureuse haha). C'est complètement différent de Girls (que j'aime regarder pour une raison qui m'est complètement inconnue puisque je DETESTE Hannah), le ton est plus léger, plus fantasque, plus humoristique aussi mais sans les affreux rires de fond et comment ne pas aimer Mindy Lahiri <3
Cette série est parfaite pour le coté "body positive attitude", ça fait tellement du bien que l'héroïne soit juste une meuf normale, voluptueuse, et non blanche !

Sinon, en ce moment mon shit ultime : Suits ! Couplé avec le retour des épisodes de How to get away with murder et puis Scandal, hmm trop bonheur. J'aime beaucoup aussi (mais dans un autre genre) 12 Monkeys, je ne sais pas si certaines de vous connaissent mais ça en vaut la peine. Et Empire, dans encore un autre genre, c'est vraiment bien aussi. Sinon à quand le retour de OITNB, j'en peux plus !!!!!!!!!!

• Big up !
Réactions : Laetare et Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes