Quelle est votre série télé du moment ?

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
En grande sérievore j'ai mes yeux un peu partout :cretin:
C'est le retour de Pretty Little Liars et je trouve que les saisons qui commencent l'été sont toujours plus excitantes (ça me rappelle que j'avais commencé à la regarder l'été où j'ai emménagé dans ma maison) :)
Il y a aussi le retour de Devious Maids avec de nouvelles arrivantes et de nouvelles intrigues :dowant:
Sinon je regarde toujours Orphan Black et Finding Carter <3
Il y a peu j'ai regardé la première saison de Salem et je regarde Dawson's Creek en dilettante :cretin:
Ah oui et j'ai binge-watché les 3 premières saisons de New Girl parce que je ne m'en souvenais plus et que cette série est véritablement un remède à la mauvaise humeur :puppyeyes:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
@Oprah Gaufrette et @Gabi33 Ah bah, vous me motivez à continuer parce qu'après deux épisodes j'étais toujours paumée donc j'ai capitulé et commencé Orphan black! Série qui est top au passage! J'vais donc essayer de m'y remettre mais quand je mets plus d'un épisode à être à fond dedans, j'ai du mal à continuer. Mais, bon j'y vois un certain potentiel et vous me le confirmer donc à voir! :) J'suis en pleine session d'examens et je commence 2 séries.. pas bien! :ninja:

• Big up !
Réactions : Laetare
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Nine* ouaaais Orphan Blaaaack :puppyeyes:
@Oprah Gaufrette Oui j'aime bien Sun, on a mis du temps à la découvrir mais elle est assez énigmatique et super badass, Nomi est un personnage original je trouve, et j'aime bien l'indienne même si elle en revanche fait un peu cliché ^^ Et je trouve Riley trop joliiiiie. En fait je les aime bien un peu tous ^^ Le mexicain me fait rire, quand c'est sa storyline ça fait vachement telenovelas je trouve ça drôle ^^
D'ailleurs là j'hésite entre lancer l'épisode 7 ou faire dodo ^^

20 Mars 2015
92
461
224
Coucou !
Game of Thrones (je deviens un peu dingue, je me fais peur... je compte les jours, les heures... le sevrage après la saison 5 va être très difficile je le sens !)
Sinon j'attend avec impatience le retour d'Orange is the new back... c'est trop mes copines !! Soon, soon !
Il y a eu Shameless et Misfits, mais c'est vieux.
Bon et je regarde docteur House, voila. Rien a déclarer à ce sujet. Hahaha !!

Ma série préférée reste Dexter, il y a Walking Dead aussi, bien sanguinolant, puis Breaking Bad mais j'ai pas terminé j'ai saturé.

Ma petite insomnie actuelle me fait penser qu'il faut que je découvre une série à me mettre sous la rétine cette nuit. (Tonight is the night...) C'est quoi Orphan Black ?? Hum, hum, je vais remonter les messages de ce sujet un a un pour trouver ma nouvelle série. Je le jure sur ma culotte !
Maxi bisou, j'ai envie de faire des bisous virtuels. :hugs:

• Big up !
Réactions : Alonso
16 Septembre 2012
1 975
11 153
5 674
Unnatural history, l'histoire de trois ados , dont l'un qui a vecu toute sa vie loin de la civilisation et a fait le tour du monde avec ses parents archeologues (et est inadapte social, un peu), qui résolvent des vieux mystères et des crimes. Imaginez un jeune Indianna Jones qui fait des arts martiaux et qui resout des crimes au lycee ! Et c'est avec le mec qui joue Felix dans Orphan black ! Certes, il est plus jeune car la serie date de 2010. Et puis son personnage de Jasper était trop cool, il était un comic relief sans etre chiant. Et Kevin Schmit est yummy.
Et puis on a Maggie, une fille qui n'est pas rattache a un garcon, est un genie en langues, histoire , anthropologie et sciences. Elle est super brillante et c'est souvent elle que les garcons appellent pour trouver une marche a suivre. Elle est aussi assez control freak, ce que j'aime bien !

Bref, c'est pour les gosses, mais ca le vaut !

11 Juin 2015
11
14
64
Île de la Réunion
Ma série du moment pour le moment c’est 2 Broke Girls ! Je suis tombée littéralement fan ! Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais pour vous résumez un peu l’histoire ce sont deux filles : une « pauvre » et une « ex riche » qui vont devenir amie sur leur lieu de travail qui n’est autre qu’un petit « bistro » américain (comme l’on voit dans les films) et vont essayer d’ouvrir leur propre boutique de cupcake.
Je ne vous en dit pas plus mais regardez là car elle est vraiment géniale, je peux plus m’en passer j’ai regarder 1 saison en seulement deux jours hahah :egyptian:

bisouxbisoux ♡

• Big up !
Réactions : Kounette et Laetare
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai finis la saison de Sense8, j'ai adoré !
J'ai regardé les deux premiers épisodes de The Whispers, j'ai pas été hyper emballée mais je pense que je vais persévérer sur encore quelques épisodes (j'avoue c'est surtout pour Milo :culotte:)
J'ai aussi regardé les deux épisodes de Stitchers. Bon bah j'ai envie de dire que le scénario est basique et prévisible, les personnages assez clichés, mais je pense suivre quand même, ça sera ma "série de l'ennui" pour cet été ^^ (série qui me rend pas ouf mais que je regarde quand j'ai vu tout le reste/ que j'ai envie d'un fond en faisant autre chose sans être méga concentrée dessus).
En parallèle je vais avancer Utopia et Call the midwife et rattraper mon retard dans Orphan Black et Game of thrones. J'ai du pain sur la planche :cretin:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Demain orange is the new black! :gnih::caprice:Je tiens pluuuuuus! J'ai l'impression que la semaine n'avance pas tellement j'ai hâte de retrouver mes copines!

@Yzma laisse toi tenter par orphan black! C'est génial ! Mais prépare toi , c'est addictif! :P

• Big up !
Réactions : Yzma, Laetare et Soell
29 Mars 2015
36
216
389
Clichy
Depuis hier je regarde la saison 3 de orange is the new black ! par contre y'a un truc que je comprend pas , comment ça se fait que 8 épisodes soient en ligne ? :dunno:

11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
33
www.flickr.com
J'ai attaqué Jonathan Strange and Mr Norrell. C'est une série de la BBC, qui se passe en Angleterre à l'époque Napoléonienne, y a de la magie et même si c'est rien de très extravagant, l'histoire est bien sympa !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes