Quelle est votre série télé du moment ?

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Je viens de commencer Wayward Pines et ça me frustre trop de pas tout comprendre :yawn: Ca m'avait fait pareil pour The Dome du coup j'ai lu la page kiki des livres et j'ai arrêté de regarder. Sinon je regarde Leverage, pour l'instant c'est pas trop mal :)

• Big up !
Réactions : Gunnm
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon je viens de me faire quatre épisodes de Sense 8, je suis conquise.
J'apprécie qu'on apprenne à connaître les personnages au fur et à mesure, que les choses prennent le temps de s'installer, qu'on soit aussi perdus qu'eux. Si j'avais pas des trucs importants demain je passerai ma nuit à finir la saison :cretin: Mais je vais me contenter de regarder un ou deux épisodes de plus ^^

29 Mai 2015
37
161
199
29
Pau
@hhowarde Je te comprends, Hannibal est vraiment une incroyable série, l'esthétique est juste tellement magnifique, et les persos, et tout :loveeyes: Le soucis c'est que j'ai peur de me lasser d'attendre toutes les semaines, et d'au final de lâcher :neutral: Ça m'est arrivé tellement souvent que je préfère prendre sur moi et attendre :ko: Ce qui est horrible :gonk:

Bon maintenant que j'ai fini de regarder Vikings (mon coeur ne l'a pas supporté tbh :crying:), je regarde quoi ? Vous me conseillez quoi ? J'ai vu quasi aucunes séries, donc vous avez beaucoup à me faire découvrir, je suis toute ouïe ! (juste, pas GoT, j'ai pas envie de regarder dans l'immédiat :sweatdrop:)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Mavachou Si t'as bien aimé Vikings, je peux te proposer Marco Polo !

Y'a qu'une saison vu que Netflix l'a sorti en décembre dernier donc y'a pas trop à rattraper (bon ça peut aussi être un inconvénient du coup :cretin:) et en gros c'est Vikings en Chine et Mongolie (pour moi en tout cas).
Ca parle de l'époque où Marco Polo était à la cour de Kubilai Khan (le petit-fils de Genghis Khan) et même si bien sûr c'est romancé, ça se base sur le Livre des Merveilles (si c'est bien ça le titre) écrit par le vrai Marco Polo (honnêtement je ne savais même pas qu'il était resté longtemps là-bas ! :eek:).
Perso j'ai adoré le fait que ça se passe en Asie quand la plupart des séries historiques nous montrent surtout l'Europe, et quoiqu'il en soit j'ai adoré la série tout court :cretin: .

Après t'aime quoi comme séries sinon ? Parce que j'en ai des tonnes à conseiller :cretin:

Dans un registre différent (mais toujours des épisodes de 40mn) je m'étais mise récemment à Orphan Black qui est juste géniale <3 (donc que je conseille aussi), ça me rend dingue de devoir attendre une semaine à chaque fois ! :halp:
Et Orange is the New Black envoie du pâté, dans 4 jours la saison 3 ! :dowant:

• Big up !
Réactions : Gunnm et Marquise Sad
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'avais envie d'une nouvelle série , je viens de regarder le premier épisode de Sense 8 , j'ai rien compris :yawn: mais ça m'intrigue donc je vais continuer !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
29 Mai 2015
37
161
199
29
Pau
@Laetare Oh merci, j'vais jeter un coup d'oeil à Marco Polo, ça m'a l'air cool ! C'est vrai que la situer en Asie change, tu vois, je savais même pas que Marco Polo y était allé, j'en apprends tout les jours :happy:

Pour Orphan Black, désolée de décevoir, mais je suis déjà accro :P C'est genre, l'une de mes séries favorites, j'aime tellement le contexte et les acteurs et les persos et touuuuuuuuuuut :rockon:(ce smiley représente Sarah en plein concert)
Pour Orange Is the New Black, j'avais commencé, mais je me suis arrêté au cinquième épisode, je crois. J'aimais bien, je devrais peut-être m'y remettre, même si certains persos me tapaient sur les nerfs orz

• Big up !
Réactions : Laetare
2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
31
Genève
:gonk: J'ai fini Brooklyn nine nine :gonk:
Je sais pas quoi regarder :halp:Des conseils?
Ce que j'ai vu et aimé pour le moment: Parks and rec, outlander, chicago fire, glee, the wire, peaky blinders, scandal, teen wolf, downton abbey, homeland, the 100...

• Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
:gonk: J'ai fini Brooklyn nine nine :gonk:
Je sais pas quoi regarder :halp:Des conseils?
Ce que j'ai vu et aimé pour le moment: Parks and rec, outlander, chicago fire, glee, the wire, peaky blinders, scandal, teen wolf, downton abbey, homeland, the 100...

Hmm y'a The Office dans le genre de Parks & Rec, et 30 Rock (la série de Tina Fey, la BFF d'Amy Poehler/Leslie Knope), tu peux p'tet y jeter un coup d'oeil :cretin: (bon par contre autant y'a beaucoup de moments géniaux dans The Office, autant y'a certains passages qui tirent en longueur...).
D'ailleurs de Tina Fey (mais plus récente avec une seule saison) y'a aussi Unbreakable Kimmy Schmidt (avec une des actrices de The Office en perso principal), et la série The Mindy Project est fun aussi :d
Bon après je t'avouerai que Brooklyn Nine-Nine ça reste la meilleure de toutes les séries en 20mn pour moi tellement je l'aime fort :cretin:

Dans les séries en 40mn, je recommande les yeux fermés Orphan Black (thriller SF), Orange is the New Black (les nanas en prison), Vikings et Marco Polo (des séries historiques) :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes