Quelle est votre série télé du moment ?

10 Mars 2014
10
25
1 074
J'avouerai être en ce moment légèrement accros à Teen Wolf :bave: pourtant c'est pas vraiment le genre de série que je regarde mais les beaux yeux de Daniel Sharman (Isaac dans la série) m'ont vite conquise et puis Stiles parce qu'il me fait beaucoup rire
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
14 Novembre 2015
5
10
14
29
Strasbourg
Plus Belle La Vie :loveeyes:
Mon état à 20h20 :gnih:
et mon état a 20h50 :tears: pourquoiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiiiiii
Mon petit moment doux du soir plateau télé devant pblv :lunette:
Qui dit ouiiiiiiiiii ? :zizinoel:
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Pfiou j'ai rattrapé mon retard dans la saison 2 de You're the worst :jv: J'aime vraiment beaucoup cette série
Après je me suis enfilé la saison 1 de Younger, j'ai bien aimé aussi. Je pensais que ça allait être humour potache et tout, mais en fait non c'est pas mal.
Et du coup je me suis mise à Brooklyn Nine Nine (oui j'avais besoin de légèreté ce we, du coup j'ai fait que des comédies), c'est normal que j'ai un crush sur Andy Samberg :shifty: Je trouve sa tête si choupi :puppyeyes:
 
20 Mai 2015
65
132
704
32
olivialadybird.fr
Pfiou j'ai rattrapé mon retard dans la saison 2 de You're the worst :jv: J'aime vraiment beaucoup cette série
Bien envie d'essayer du coup, il paraît que c'est drôle, j'aurai jamais cru en lisant le résumé de la série ^^'

Sinon moi en ce moment c'est Once upon a time (toujours ! ) Jane the virgin (saison 2) et The flash (saison 2)
 
16 Septembre 2012
1 966
11 102
5 674
The Muppets. C'est petit, mais ca me fait rigoler de voir Liam Hemsworth
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et Animal jouer avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Mais j'ai senti qu'ils partaient pas assez dans le delire, on pourrait changer les Muppets en humains ce serait un peu pareil. La ils jouent tout sur les cameos de stars. Alors que si ca partait dans le delire genre Les Simpson, ca serait mieux ! Les Muppets sont presque immortels alors ils PEUVENT se permettre de faire n'importe quoi. Comme dans Tele poil (si vous aimez les Muppets crades qui jurent, font des batailles de boxes illégales, se branlent, et... Non j'ai rien dit).
 
  • Big up !
Réactions : lueure
16 Septembre 2012
1 966
11 102
5 674
The Muppets. C'est petit, mais ca me fait rigoler de voir Liam Hemsworth
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et Animal jouer avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Mais j'ai senti qu'ils partaient pas assez dans le delire, on pourrait changer les Muppets en humains ce serait un peu pareil. La ils jouent tout sur les cameos de stars. Alors que si ca partait dans le delire genre Les Simpson, ca serait mieux ! Les Muppets sont presque immortels alors ils PEUVENT se permettre de faire n'importe quoi. Comme dans Tele poil (si vous aimez les Muppets crades qui jurent, font des batailles de boxes illégales, se branlent, et... Non j'ai rien dit).
 
13 Octobre 2015
90
417
214
29
moment-beaute.blogspot.fr
Salut :d
En ce moment je regarde once upon a time la saison 4 en français ! Et sinon, je suis également American Horror Story saison 5 (en vostfr), et Scream Queens saison 1 (également en vostfr). Je suis impatiente de voir ce que va donner American Crime Story, prévue pour février il me semble.
Sinon j'avais bien envie de commencer Aquarius, certaines Mad'z ont déjà regarder ? J'aimerais bien avoir vos avis :)
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
6 Août 2010
128
265
4 734
amiens
Je suis tombée y a quelque temps sur une pépite "Wayward pines" grâce à un article de MadmoiZelle. Mon dieu la claque que ça m'a mis! Alors les 2-3 premiers épisodes je trouvais ça bof. Mais à partir du 5e, tu te dis WTF? Et la c'est trop tard, t'es addict jusqu'à la fin de la saison qui est malheureusement la seule et l'unique saison de cette put... de série.

sinon en ce moment c'est : iZombie, American Horror Story saison 5 (en vostfr), et Scream Queens saison 1 (également en vostfr). J'attends avec impatience les prochaines de the 100 et games of throne.
En couple c'est flash, arrow (vivement legend of tomorrow), person of interest, the walking dead,et black mirror.

Et j'en oublies probablement d'autre comme 2brokegirls, silicon valley,etc
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
142
447
424
Je viens de découvrir Grandfathered, avec John Stamos, et autant vous dire que revoir mon crush de La Fête à la maison, avec 20 ans de plus mais toujours aussi beau gosse, ça me :hot:

(à 5 ans, j'avais déjà l'oeil pour estimer le potentiel érotique d'un homme :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : MSDS

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes