Quelle est votre série télé du moment ?

8 Mars 2014
315
504
1 694
Il faut que je finisse Breaking Bad, j'en suis à la saison 4. Après ça je finirais aussi PLL, j'avais arrêté il y a quelques temps car je trouvais que ça devenait très mou... Mais je pense qu'avant ça je commencerai Jessica Jones et Orphan Black! Je sais pas regarder plusieurs séries à la fois :stare:
 
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
J'ai trop de boulot à l'école en ce moment.
Du coup je me suis mise à jour dans You're the Worst, j'ai commencé et fini Billy & Billie, j'ai commencé Master of None et The man in the High Castle (j'ai vu que deux épisodes mais c'est trop bieeeen) j'ai commencé aussi Daredevil.
Je vais peut être quand même bosser un peu cet après midi.
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
Je suis en retard sur toutes les séries que je regardais:yawn:
Mais je veux pas commencer de nouvelles séries tant que j'ai pas fini celles que j'ai en cours.

Donc j'ai enfin fini les 3 derniers épisodes de la saison 3 de Hannibal, j'ai eu du mal à m'y remettre, j'avais arrêté pendant un moment parce que ça m'ennuyait tout simplement, je me suis forcé à les regarder pour boucler la série.

J'ai continué la saison 6 de The Walking Dead, et il y a rien à faire je m'ennuie, j'en suis à l'épisode 7 du coup, et il y a rien à faire ils m’énervent tous :stare:.

J'ai commencé la saison 2 de True Detective, trois ans plus tard... J'en suis à l'épisode 3 et j'ai trop de mal à accrocher, encore une fois ça m'ennuie :ko:

Je sais pas quel est mon problème:yawn: Je sais pas si c'est les séries que je regarde qui sont pourries ou c'est juste moi qui ne suis pas dans une phase "séries", mais tout ce que je regarde en ce moment m'ennuie profondément :hesite:
 
20 Mai 2015
65
132
704
32
olivialadybird.fr
@Bambi_slaughter MOi aussi j'ai commencé (et fini) a saison 1 de Jessica Jones, j'ai beaucoup aimé !vivement la saison 2 :)

Sinon j'hésite à reprendre the walking dead : j'ai arrêté de regardé depuis 3 semaines avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et évidemment je regarde Jane The Virgin ! Je suis incapable de dire pourquoi j'aime cette série, mais c'est comme ça je peux pas m'en passer ^^
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
J'ai commencé Versailles avant-hier et j'adore :puppyeyes: D'ailleurs s'il y a des historien.ne.s dans l'assemblée, est-ce que la série est fidèle aux faits réels ? Notamment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon dans mes autres séries en cours j'ai OUAT (mais je suis à la traîne, j'en suis seulement à la saison 2 ^^), Elementary, 2 Broke girls, que j'aimais beaucoup au début (parce que je n'étais pas encore féministe ^^) mais que je trouve un peu lassant à la longue (les blagues discriminantes ça va bien deux minutes (non) mais au bout de 5 saisons...) du coup je ne sais pas si je vais continuer, et enfin je regarde Grand hôtel, parce que je voulais regarder une série en espagnol, faute de pouvoir le pratiquer au quotidien.

(Comment ça la question de départ c'était "quelle est VOTRE sériE du moment ?, au singulier" et pas "quelle est la liste exhaustive de toutes les séries que tu regardes?" :P ?)(Pardon)(la liste est loin d'être exhaustive de toute manière ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes