Quelle est votre série télé du moment ?

2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
J'ai commencé Jane the Virgin, qui est tellement parfait pour se détendre et rigoley :rire: (Team je sais pas, Rafael est tellement sexy et génial mais en même temps, Michael est le plus chou et il aime teeeeellement Jaaaane <3 )
Avec mon copain on regarde Fargo, série GENIALE que je conseille à tout le monde (mais je crois que c'est un genre particulier qu'il faut aimer) !
Et ça fait des mois que je veux commencer American Horror Story mais… j'ose pas de peur de pas savoir dormir hahaha !
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
La VO de Versailles est dispo sur canal + quand tu choisis la langue sur ta télé et aussi sur l'application Mycanal ! Mais ... Il faut avoir canal ... Néanmoins le DVD sort dans la semaine donc j'imagine que la VO sera dispo dessus puis après en streaming :)

Perso je viens de finir Pretty little liars, la révélation était nase.
Je rattrape mon retard sur les sitcoms : Big bang theory, 2 broke girls (qui elle commence un peu à me gonfler ça tourne en rond) et aussi OUAT mais j'attends Sherloooooooock !
En attendant je sais pas du tout ce que j'ai envie de regarder en ce moment comme série "longue" et/ou "sérieuse" haha !
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Et ça fait des mois que je veux commencer American Horror Story mais… j'ose pas de peur de pas savoir dormir hahaha !
L'avantage de la série, c'est que chaque saison suit sa propre histoire, donc t'es pas obligée de commencer par la saison 1 (qui est assez flippante à mon goût :fear:). ça dépend aussi des thèmes qui te font peur. Le terme "horreur" regroupe quand même énormément de thèmes et je supporte plutôt bien le gore, par exemple, alors que les trucs de fantômes/possession, c'est nope. :lol:
La saison 1 se passe dans une maison hantée et c'est pile-poil le genre de truc qui me fait vraiment flipper mais la fin de la saison permet d'apaiser un peu la tension pour moi donc je n'en suis pas sortie traumatisée. Les ammateur-ices de films d'horreur l'ont généralement trouvée décevante à cause de cette quasi happy-ending, mais moi ça m'arrange bien. :lunette:
La saison 2 se passe dans un asile dans les années 60, donc ça aurait pû être carrément flippant, mais je trouve que la saison part dans tous les sens en mélangeant trop de trucs et si les premiers épisodes me faisaient un peu flipper, j'ai trouvé le reste assez ridicule. Je mets en spoiler les différents thèmes abordés :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La saison 3 se passe dans un couvent de sorcières (<3), j'ai adoré et je ne dirais pas que ça fait peur mais il y a quelques scènes gores (pas énormément dans mon souvenir).
La saison 4 est sur le thème du cirque de "monstres" dans les années 50. Alors, si tu as peur des clowns, NE REGARDE SURTOUT PAS. :lunette: Mais le reste ne fait pas peur à mon avis, c'est juste des meurtres de tous les côtés et des trucs un peu gores.
Je n'ai pas regardé la saison 5, mais j'ai juste vu le trailer à base de gens qui sortent du matelas, donc NOPE. :lol: Je tiens à mon sommeil, je vais faire l'impasse sur cette saison. :fear:

Pour résumer, si tu es une flippette comme moi (sur une échelle de la trouillardise de 1 à 10, je me place à 8 ), les saisons 2 et 3 sont regardables, et la saison 4 également SAUF si tu es clourophobe. C'est possible de survivre à la saison 1, mais pour moi c'est pas la plus soft. Disons qu'en regardant quand il fait jour et en prévoyant plein de trucs qui te feront oublier l'épisode regardé, c'est possible. :lunette:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@MargauxScarlett @Rosenrot_ alors moi c'est un peu l'inverse ! J'ai bien réussi à regarder la saison 1 (bon je regardais le matin et avec ma soeur :rire:) par contre la saison 2 : NO WAY :fear:Tout ce qui touche au psychiatrique me met vraiment mal à l'aise, autant dire que là après le premier épisode j'étais au bout de ma vie. J'ai pas dormi (ou presque) j'étais trop trop mal. Du coup je l'ai pas continuée.
La 3 j'ai bien aimé mais sans plus (je suis pas sûre de l'avoir terminée :hesite:), mais j'étais contente de voir Kathy Bates et Emma Roberts.
La 4 je crois que le côté Freak Show m'a également trop effrayée !
Donc au final la seule que j'ai vraiment regardée c'était la première, et j'avais vraiment bien aimé.

Donc comme @Rosenrot_ le dit @MargauxScarlett c'est à toi de voir ce que tu supportes bien / ne supporte pas au niveau des thèmes etc, et peut-être qu'il y aura certaines saisons que tu pourras regarder (en plein jour entourée de monde :lol:)
 
2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
Pour résumer, si tu es une flippette comme moi (sur une échelle de la trouillardise de 1 à 10, je me place à 8 ), les saisons 2 et 3 sont regardables, et la saison 4 également SAUF si tu es clourophobe. C'est possible de survivre à la saison 1, mais pour moi c'est pas la plus soft. Disons qu'en regardant quand il fait jour et en prévoyant plein de trucs qui te feront oublier l'épisode regardé, c'est possible. :lunette:

Eeeh trop merci pour le débrief AHS ! Alors de toute façon, je pense commencer par la saison 1, même si ce sont des histoires complètement différentes, ça perturberait trop mon côté maniaque de sauter le début haha :nerd: Et j'appréhende un peu le thème maison hanté, parce que typiquement je suis du genre à flipper au moindre bruit dans ma maison après :oo: Mais ce que tu me dis à propos de la fin me rassure :d Et puis je me situerais aussi à du 8... ou 9 sur l'échelle de la trouillardise, donc bon, ça doit être faisable :rire: ! Pour ma part, les clowns, même pas peur (héhéhé impressionnant je sais 8) ). Mais alors les gens qui sortent des MATELAS :oo: ………… Comment te dire que…………….. Ca me fout déjà la trousse rien qu'en lisant ça :ninja:

Et évidemment, je regarderai sans doute le matin ou en plein jour de préférence un jour ensoleillé en me prévoyant des heuuuures d'activités joyeuses par après ainsi que quelques épisodes de Jane the Virgin pour faire passer la pilule, au moins ! :lunette:
 
13 Octobre 2015
90
417
214
29
moment-beaute.blogspot.fr
@Claraaa Je suis une grosse trouillarde moi aussi, et quand je regarde un film d'horreur je passe mon temps à sursauter, crier ou me cacher les yeux pour pas voir les scènes flippantes XD Mais j'ai trouvé l'univers d'AHS complètement différent ! Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais ça ne m'a pas tant fais peur que ça, bien que lorsque je regardais la saison 4 (avec le clown, beuuurk j'ai horreur des clowns ils me font trop flippé :o ! ), je regardais ensuite quelque chose de débile genre Malcolm ou les Simpson pour me faire oublier ça XD En fait les personnages sont très attachants, même les méchants le sont parfois. C'est peut être pour ça que je n'ai pas peur ? En tout cas pour te rassurer dans la saison 5, il n'y a pas de monstres qui sortent des matelas à chaque scène ^^
 
  • Big up !
Réactions : Claraaa
24 Juillet 2014
206
339
424
Cela fait un peu moins de 4 semaines que je ne regarde que Castle, et j'arrive à squeezer bien plus d'épisodes par jour que je n'arrive à étudier (ce qui n'est pas bien). J'ai fini la 4ème saison (déjà)...
Je suis amoureuse de Nathan Fillion en fait. Depuis Firefly.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@MargauxScarlett OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! C'est beau, c'est fantastique, c'est sublime, c'est filmé à la perfection, la musique est extraordinaire, les acteurs sont parfaits.... C'est de loin la meilleure série que j'ai vu ! Ca reprend un peu les codes de Lost (même scénariste en même temps), mais de manière plus approfondie, plus travaillée, plus cohérente... Je ne peux que conseiller cette série ! Il faut un peu s'accrocher sur les premiers épisodes parce que le rythme est très lent, mais ça en vaut tellement la peine !
Par contre, à ne pas regarder quand on est ultra déprimée ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes