Quelle est votre série télé du moment ?

4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Bon depuis deux mois que j'ai Netflix rien ne va plus trop de choses à regarder.
J'ai enfin commencé The Walking Dead et Breaking bad et j'aime beaucoup les deux. J'ai essayé Orphan Black j'ai fait que 2 épisodes ça va j'ai bien aimé mais moins que les autres pour l'instant, en même temps j'ai testé Sense8 et au premier épisode c'était bien bizarre, j'étais vraiment pas sure de continuer et en fait, par la suite j'ai grave aimé :d J'en suis au 7 là et je vais m'en regarder pas mal ce soir.
Mais d'ailleurs pour celles qui ont Netflix y'en a que je dois absolument regarder ? (J'ai déjà fini OITNB) Parceque y'en a tellement je clique un peu au hasard mais j'ai p-e pas commencé par les meilleures.
J"ai essayé de reprendre Pretty Little Liars (milieu de la s4) mais franchement j'y arrive plus ... Tourne en rond et en rond et en rond.
 
29 Décembre 2015
25
55
34
Lyon
Ba voilà, je viens de terminer Game of trones... Je suis sans série ... Je suis dégouté de devoir attendre avril ...
Alors du coup je vais me remettre dans grey's anatomy .
 
10 Août 2008
1 184
6 032
5 174
Une nouvelle série : The Magicians, genre un peu sur lo monde de la magie, genre HP, mais plus dans le monde des adultes (une fac de magie, ...)
Je n'ai pas encore regardé car c'est tout récent. J'attends qu'il y ai plusieurs épisodes de sortis pour m'en enchaîner quelques uns !
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai dévoré Zoo pendant les vacances, c'était bien chouette. Bon très "américain" mais n'empêche que je meurs de connaître la suite !!
J'ai commencé Versailles, j'aime bien mais sans plus. Je pense quand même la continuer et la terminer parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu une série historique et ça me manquait :3

@MaryPoppinz j'ai regardé le premier épisode de The Magicians, c'était pas mal et j'espère de tout mon coeur que ça sera super, j'ai besoin d'une série de ce style :puppyeyes:

et sinon SHAMELESS A REPRIS BORDEL :rainbow:
et aussi LE CHRISTMAS SPECIAL DE SHERLOCK DOUBLE BORDEL :rainbow:

Voilà :cretin:
 
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
The Magicians me tente bien, je testerai dès que possible.
Moi je viens de commencer une série trouvée par hasard, Black Sails. J'ai vu que le premier épisode, mais ça a l'air bien cool ! Ça parle de pirates, ça raconte ce qui se passe avant le roman "L'île au Trésor" de Stevenson (que j'ai pas lu, mais ça empêche pas d'apprécier la série).
 
23 Novembre 2014
54
105
3 694
En ce moment avec mon copain on se refait toutes les saisons de Friends. C'est une série que j'adore et que je regardais avec ma tante qui me gardait quand j'étais enfant, aujourd'hui je la fais découvrir à mon copain et il aime aussi beaucoup. C'est toujours aussi drôle, j'aimerais tellement les avoir comme potes !

On regarde Versailles aussi, surtout parce que j'ai une obsession avec cette période historique et puis les décors, les costumes, les images sont vraiment magnifiques je trouve. C'est dommage qu'elle reprenne le schéma vu et revu des séries Canal + : sexe/pouvoir/sexe/pouvoir/sexe/pouvoir à la manière de Borgia ou Rome.

Et l'épisode de Noël de Sherlock :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes