Quelle est votre série télé du moment ?

28 Septembre 2015
2 067
8 938
3 374
30
Je viens de finir True detective (saison 1), j'ai vraiment aimé ! les 3 derniers épisodes sont géniaux, et les acteurs au top !
Là, je commence Orange is th new black, je suis à l'épisode 3, et j'aime déjà beaucoup ! :)

EDIT : Orange is the new black, je vais terminer la saison 1 ce soir ! c'est génial !! Les personnages sont super attachants, <3 et je craque sur Alex :loveeyes: Elle est tellement... :sexe::hot:
 
Dernière édition :
11 Août 2015
2 029
5 602
3 364
J'ai fini Sense8 et ça m'attriste. Cette série est vraiment excellente ! J'avais des préjugés et je pensais que je n'aimerais pas, mais en fait c'est une tuerie ! J'ai enchaîné les 12 épisodes en une journée tellement j'étais à fond dedans. Les personnes sont si attachants que je n'arrive pas à déterminer lequel je préfère. J'aime surtout le fait qu'ils sont très diversifiés. Je suis passée par tant d'émotions : joie, tristesse, colère, peur. Et j'ai même pleuré alors que c'est rare que je laisse échapper des larmes devant un film ou une série. J'ai tellement aimé Sense8 que j'ai l'impression qu'elle a détrôné Breaking Bad qui était ma série préférée. Mais bon, avant de m'avancer, je vais attendre que la série soit finie pour juger
 
4 Décembre 2015
8
4
4
33
D'après l'outil de recherche personne n'a encore regardé Peaky Blinders? Mais mais mais c'est trop bien Peaky Blinders ! On suit un gang qui règne sur Birmingham dans les années 20, et c'est vraiment de la qualité. Belles images, bons acteurs (Cillian Murphy et ses yeux de glace, entre autres), trèèès bonne musique, et une intrigue prenante aussi. Vraiment vraiment, ça vaut le détour :3 j'étais accro dès les 5 premières minutes.


Ha enfin merci !! Je me demandais pourquoi personne n'en parlait ! J'ai vraiment adoré cette série et je suis complètement folle de Cillian Murphy !! :d
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
J'attaque Recovery Road, on verra ce que ça vaut! Et je suis toujours aussi accro à la série The Royals. Il y a un coté Gossip Girl qui me manquait depuis l’arrêt de la série!
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 919
43 762
6 154
29
Suisse
Je devrais dormir mais je suis bien trop accro à Making a murderer... J'te remercie pas hein @Mymy ! :goth: (si :jv:)
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
@PoussiM comme toi j'ai commencé Orange is The New Black cette année...je me suis dit allée un épisode pour voir ce que c'est...et j'ai fini la saison 1 en une journée tellement...tellement j'ai accroché...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup j'ai même fini la saison 2.. (sincèrement j'ai commencé la série le 3 je crois...à tout cassé XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je suis à la saison 3 là...pas encore fini mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Meme si je parle que de Chapman et Alex principalement, la série est bien tournée je trouve :) c'est sympa de voir et découvrir un peu plus les autres personnages au fur et à mesure des épisodes.
 
11 Août 2015
2 029
5 602
3 364
Justement à propos de Orange is The New Black, je me refais la série pour me rappeler de ce qui se passe avant d'attaquer la saison 3. C'est amusant car avant j'appréciais Piper Chapman, mais là elle commence à m'agacer au second visionnage. Son amie Polly aussi d'ailleurs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes