Quelle est votre série télé du moment ?

3 Septembre 2007
12
0
2 882
Hamburg
Moi je tourne entre, d'une part la saison 5 de Desperate Housewives et de Grey's Anatomy et d'autre part en matiere de "decouvertes" je suis Samantha Who ( pour celles qui ne connaissent pas c'est une jeune femme qui suite a un accodent ne se souvient pas de qui elle est et essaye de redecouvrir " la vrai Samantha" non sans surprises...et Privileged ( une jeune fille, un rêve, devenir journaliste, ecrivain. Pour cela elle va jouer la " nounou" chez une femme influente dans le milieu de la haute société pour deux adolescentes tout sauf faciles...

Prenez soin de vous les Madmoizelles ! :d

26 Novembre 2008
26
7
4 664
Bretagne
Je viens de découvrir Lie to Me, une série à proos d'un type super balèze qui arrive à savoir quand les gens mentent rien qu'en regardant ler mimiques, leur posture et le son de leur voix...
C'est bien joué et les "cas" qu'il traite avec son équipe sont toujours différents les uns des autres (ceci dit, la série a débuté cette année seulement il n'y a que peu d'épisodes)

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Gossip Girl en général mais depuis 4 jours je regarde tous les épisodes de la saison 1 de la série 90120.
Pourtant je la trouve pas terrible car elle me fait penser à une mauvaise copie de Gossip Girl... mais allez savoir pourquoi je veux à chaque fin d'épisode connaitre la suite:P

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de terminer la saison 1 de In treatment (on suit la semaine d'un psychothérapeute du lundi au vendredi, donc de plusieurs de ses consultations ainsi que sa propre thérapie)(je résume mal). Une très belle série ! Des épisodes courts (format sitcom), un cadre intimiste, des dialogues intelligents... Un vrai coup de coeur !

Et je débute tout juste Lie to me qui m'a l'air assez prometteur.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Skins (malheureusement je viens de finir le dernier épisode de la saison 3), Desperate Housewives, et j'hésite à commencer How I met your mother.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai commencé True Blood, mais je vais pas tarder à arrêter. Je trouve cette série bof quoi.
Edit: en lisant le topic concernant la série, je me suis dit qu'il fallait peut être en regarder un peu plus..

Dandy.;994160 a dit :
J'ai commencé True Blood, mais je vais pas tarder à arrêter. Je trouve cette série bof quoi.
Edit: en lisant le topic concernant la série, je me suis dit qu'il fallait peut être en regarder un peu plus..

True Blood est un cas à part en effet, quand j'ai commencé à regarder je ne savais pas dire si j'adorais ou détestais bref ma curiosité m'a poussé à en regarder d'avantage et à la fin de la saison 1 j'étais devenue accro aux personnages de Sookie et son beau vampire.

Sinon j'ai découvert Dexter il y a quelques temps et j'adore, la saison 3 vient de se terminer sur CANAL et j'attends la suite avec impatience.

Je vous conseille également Les chroniques de Sarah Connor qui rappelle l'univers du deuxième film, vraiment bien.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Pour l'instant How I met, mais je pense que je vais me mettre a regarder Scrubs, sur conseil d'un ami.

A

AnonymousUser

Guest
Pendant un moment ces derniers temps ça a été Skins, HIMYM et Sex and the City là c'est toujours sex and the city avec Alias et bientôt Desperate Housewives quand j'irais récupérer la new saison que les parents de mon copain nous enregistrent avec amour pour éviter d'attendre que ça passe sur la six ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes