Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adooooore les séries, en fait je crois que j'suis accro....
OTH, Gossip girl, Dexter, Desperate Housewives, Heroes, Lost, Dr House, How I met your mother, Skins, Prison Break, Gilmore girls, Newport Beach, Melrose Place, Earl, De tout mon coeur ( rrrrroooo vous moquez pas je sais que c'est pour les enfants mais ca m'fait délirer quand mm ^^ ) , et j'en passe....
Inutile de vous dire je fais quoi le dimanche ^^
Ennnn j'en ai passé 2 qui n'auraient pas dû l'être... Grey's Anatomy ( Dr Mamour ♥ ) et Ugly Betty ( parce que j'adoooore mm si mon frère dit que j'lui ressemble
J'ai commencé Heroes la semaine dernière et j'en suis à la saison 3 (la saison 2 doit dater de la grève des scénaristes, vu qu'elle est 2 fois moins longues que les 2 autres), mais je décroche un petit peu.. les méchants deviennent gentils, les gentils deviennent méchants, c'est un peu raté, je trouve.
En ce moment je suis à fond dans The Mentalist. Plus que 2 épisodes avant la fin des épisodes dispos. Donc il faut impérativement que je me trouve une autre série avec pleins d'épisodes en ligne.