Ces 2 ou 3 dernières semaines je me suis lancée dans 4 nouvelles (pour moi) séries:
Thanks to Netflix:
-
Scream: c'est pas LA série de qualité, mais ça se regarde bien (c'est le genre de série que je regarde en français en pouvant faire quelque chose à côté...). Ca vide la tête. C'est pas compliqué. Bon, du coup j'ai terminé les 2 saisons très rapidement. Pas besoin de prendre de "respirer" entre deux épisodes...
-
Bloodline: les images me font penser à
The Affair... le côté secret de famille et "frère-boulet" de la famille aussi en fait... Premier épisode m'a pas emballé et après je me suis laissée embarquer... J'en suis au 10ème épisode de la saison 1
-
Fargo: commencée cette après-midi... Pour l'instant (après 4 épisodes), j'adore le ton, le style... le côté pince-sans-rire qui rend certains scènes encore meilleures et uniques. Merci Netflix
Et enfin (pas Netflix cette fois-ci):
-
The Preacher... je trouve ça barré. Ca me fait penser au "Livre sans Nom" de "Anonyme". Complètement "what the fuck" pour reprendre une expression de jeune vieux.
(et bon, après tout ça, faut pas oublier HD1 qui rediffuse Urgences depuis la saison 1

)
(mes heures de sommeils sont en péril...)