Quelle est votre série télé du moment ?

8 Décembre 2015
7
8
154
29
Hello ! Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici, mais je vous conseille vraiment la série américaine Parks & Recreation :loveeyes:

Leslie Knope, l'héroïne, est hilarante quoi qu'elle fasse, et les épisodes durent une vingtaine de minutes chacun, du coup c'est parfait quand on n'a pas trop le temps.

Voilà, je vais chercher des idées d'autres séries à regarder maintenant ! :taquin:

21 Janvier 2013
22
80
1 589
Etampes
En pleine session binge-watching de House of Cards que je viens de commencer et, c'est SUPER. Je ne pensais pas du tout accrocher quand j'ai lancé le premier épisode mais j'ai été bluffée. Les deux premiers épisodes sont réalisés par David Fincher donc ça rigole pas niveau mise en scène, et ça fait du bien de voir une série de plus avec autant d'exigences esthétiques, les épisodes suivants reprennent le style de Fincher donc l'ensemble reste beau. Les acteurs sont tops (coeur sur Robin Wright, majestueuse), les personnages crédibles -mention spéciale pour les personnages féminins que je trouve vraiment bien écrits pour une fois et avec de vraies positions de force et une psychologie développée. Alors, évidemment ça ne donne pas envie d'aimer les hommes politiques mais leurs jeux de pouvoirs, les machinations, la cruauté de Frank sont vraiment un plaisir à regarder, avec toujours un suspens à la fin des épisodes. Pour l'instant (moitié de la saison 2) je ne trouve pas beaucoup de défauts à cette série aha. En bref je vous la conseille !

12 Octobre 2014
2 542
13 690
5 664
je regarde en ce moment Meurtres au paradis (en ce moment même, la première saison, mais j'ai les 5 en réserve ^^).
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536387&cserie=9247.html

une série policière dans les caraïbes dont le principe est certes recopié sur Agatha Christie (tous les suspects regroupés à la fin pour entendre la conclusion), mais elle a sa petite dose d'humour avec le flic hyper coincé londonien qui contraste littéralement avec la joie de vivre des caraïbes.
J'aime bien, ça me détend, et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment...

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
@Petit Pingouin Je plussoie fortement Twin Peaks :d c'est mon prof en 4eme qui nous l'a fait regardé en premier (coucou traumatisme) mais j'aime beaucoup cette série.
True Detective par contre j'ai pas réussi a accrocher, j'ai regardé toute la premiere saison, je trouve les acteurs et l'ambiance extra mais je me suis plutot ennuyée.

Sinon je viens de finir Don't trust the b* in apartment 23, je suis deg que la série continue pas pour une ou deux saisons de plus, ca m'a beaucoup fait rire :sad: (d'ailleurs si y en a qui veulent s'y mettre faites gaffe, apparemment les épisodes ont pas été publiés dans le bon ordre XD)

Ma meilleure pote m'a conseillé Animal Kingdom, donc je vais tenter ca :P

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Avec mon copain on a commencé Stranger things (entre autres grâce aux 1000 messages publiés sur ce topic :cretin:) et on accroche bien !

Sinon on suit aussi la saison 2 de Zoo qui me semble encore mieux que la 1e, pas mal du tout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes