Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rattrapé tout mon retard dans Shameless, je suis contente d'avoir attendu un peu pour avoir plein d'épisodes à voir d'un coup !
Je pense que je vais tenter The O.A. de Netflix, toutes les dernières séries vues de Netflixj'ai bien aimé ! (D'ailleurs en 2017 Netflix sort une série espagnole avec deux acteurs d'une série espagnole que j'avais dévorée y'a quelques années (el internado si ça parle à quelqu'un), autant vous dire que je suis super méga excitée à l'idée de trouver une série espagnole en vost facilement avec des acteurs que j'adore j'ai si hââââte )
J'ai repris Inside No. 9 récemment, c'est tellement bien (je me demande bien pourquoi je m'étais arrêtée en cours de route). Si vous aimez l'humour noir et les huis clos, je vous la recommande !
J'ai terminé Inside No. 9 et comme je n'avais rien de mieux à faire de mon après-midi, j'ai enchaîné avec Dirk Gently's Holistic Detective Agency. Je n'ai pas encore lu le bouquin (alors qu'il traîne dans ma bibliothèque depuis au moins deux ans et que j'adore Douglas Adams ) donc je ne peux pas comparer, mais pour le moment je trouve ça plutôt cool.