Quelle est votre série télé du moment ?

13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
On a commencé MARS hier, on est très fans de tout ce qui touche à ce domaine et très franchement, on a beaucoup aimé. Le mélange entre documentaire et fiction est très bien fait, ça nous permet à la fois d'apprendre ce qui se passe réellement, et de se divertir grâce aux scènes fictives. Pour le moment, on valide et on hâte de se mettre devant l'épisode 2 ! :jv:

• Big up !
Réactions : LNOG
19 Octobre 2011
343
1 941
4 824
strasbourg
Dernièrement j'ai binge-watché une nouvelle série d'Amazon qui s'intitule "Good girls revolt". Le scénario est basé sur une histoire vraie: en 1970, les femmes travaillant à Newsweek se sont révoltées contre l'interdiction qui leur était faite de signer des articles de leur nom (!!!).
C'est une série féministe, qui montre intelligemment le sexisme quotidien à l'époque, et l'émancipation des héroïnes. J'ai adoré !!

Et en plus, il y a un vrai soin apporté aux costumes, donc si vous appréciez la mode foncez ! :loveeyes:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai regardé 3 épisodes de la nouvelle série de netflix, 3% et j'aime beaucoup pour l'instant ! Je trouve que les épisodes prennent leur temps sans qu'on s'ennuie pour autant, les épreuves sont intéressantes et font réfléchir, posent des questions. Les personnages aussi sont intéressants, ils ne sont pas tout blanc ou tout noir, même si à la base ils peuvent paraître un peu clichés.
Je regarde la série en portugais sous-titrée français (je parle pas portugais ^^) mais je pense que c'est un vrai plus de regarder la VO plutôt qu'un doublage. En plus, contrairement à des séries anglophones où je fais parfois autre chose en écoutant, là je suis obligée de rester devant les sous-titres pour comprendre donc quand je suis devant un épisode je suis vraiment devant et pas en train d'envoyer un sms, de checker FB ou instagram, donc c'est chouette ! Faut que je l'adapte pour le reste ^^
Bref pour l'instant c'est une chouette surprise et j'espère que les 5 épisodes qu'il me reste seront aussi bien !

Est-ce que d'autres personnes ont regardé?

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Donc je viens de me binge-watcher Lovesick en 2 jours (et encore j'aurais pu le faire en 1 jour avouons-le 14 épisodes de 20 ça se fait EASY). C'était TROP BIEN. C'est quand la saison 3? Sérieux je peux pas attendre la suite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore tous les personnages (parfois dans ce genre de séries y'a des perso secondaires qui me soulent un peu mais là ils sont tous chouettes), les musiques dans les épisodes sont chouettes aussi, et la manière dont sont construits les épisodes. Et l'accent anglais c'est juste le meilleur truc.
Reagrdez tous Lovesick, c'est vraiment chouette ! Et patienter va être très dur, il faut que je me trouve un truc du même genre !

18 Août 2016
196
518
164
28
@black octopus J'avais eu le même ressenti pour Looking the movie, c'était exactement ce que j'attendais, une histoire chouquinette pour retrouver mes personnages adorés :jv:

@Dark-Passenger C'est excellent Black Sails ! Je suis triste que la prochaine saison soit la dernière, j'aime tellement les personnages :puppyeyes: Y a un topic dédié qui traîne quelque part sur le forum ;)

Bon j'ai regardé 4 episodes de Black Sails et effectivement j'accroche bien avec les persos (Eleanor :puppyeyes:) et l'histoire en général.
Donc la 4eme saison sera la dernière ? Dommage. Mais bon, parfois il vaut mieux faire court et bien plutôt que traîner en longueur et tout gâché (Oui je parle de vous Dexter et Vampire Diaries XD:rire:)

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Gunnm
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@PrincesseChocolat Je te remercie pas! :shifty: En fait j'avais déjà maté 2 épisodes mais ça fait bien un ou deux mois et puis ça m'avait pas spécialement marqué, il ne manquait en fait qu'un épisode de plus pour me faire sombrer :lol:
Non mais je tiens à dire que les épisodes passent à la vitesse de la lumière!
Côté british j'avais vraiment bien aimé "fresh meat", en plus il y a 4 saisons et une vraie fin donc ça reste sympa sans qu'ils épuisent la série.

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai fini The Crimson Field hier :tears: et j'ai pris Wallander UK à la BU pour essayer.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Luthéa
18 Août 2016
196
518
164
28
JE VIENS DE FINIR WESTWORLD AAAAAH! Comment je vais pouvoir réviser ma philo après ça T_T Comment je vais pouvoir attendre la suite en 2018? :non: :crying:

Je n'ai pas encore regardé cette série mais tout le monde confirme, d'après le final, que cette série va bien succéder à Game Of Thrones...Ça m'intrigue assez du coup :cretin: qu'est ce que tu en dis ?

• Big up !
Réactions : KatArryn1
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Dark-Passenger J'évite de comparer les séries entre elles x)' Le final est ouf mais c'est toute l'histoire qui est cool en fait :) tous les épisodes, la découverte de cet autre monde, des personnages, les théories sur lesquelles on peut fabuler!
Fin j'ai pas l'impression que cette série cherche à faire dans les fins et événements sensationnels comme GoT (et j'adore GoT hein mais ça me lasse un peu). C'est juste que l'histoire tend vers ce dénouement, il y a plein de petits éléments par-ci par-là pour nous y conduire. Après c'est à nous de les trouver si on veut :) ou on peut se laisser porter par l'histoire sans chercher à tout analyser aussi!

Je suis pas très fan du mélange western/science fiction (en général ça me plaît pas trop) mais là ça va c'est pas mal. Bref, moi je la conseille pour sa qualité en fait.
(et oui il y a plein de petites surprises, comme la fin, mais on peut les deviner à l'avance quand on analyse les anciens épisodes. Par exemple moi la plus part du temps je "comprenais" la révélation une dizaine de minutes avant qu'elle apparaisse, donc forcément c'est possible de les comprendre bien avant quand on sait observer)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes